Bonjour,
Je viens vers vous car je sais pas vers quoi me tourner.
En effet, après multes recherches sur le net et sur le forum, je sais plus vraiment quoi donner à ma petite chatte de 10 mois stérilisée.
Pour vous expliquer, je souhaiterai lui changer ses croquettes que j'ai déjà essayer de changer en faisant une transition et je souhaite également les changer pour payer moins cher mais avec un très bon taux, que ce soit bon pour elle.
Actuellement, elle est aux croquettes Applaws poulet et saumon mais je vois bien qu'elle les boude un peu, avant elle était aux Sanabelles No grain mais elle les manger très très rapidement, je crois qu'elle avait tendance à grossir.
Du coup, maintenant je souhaiterai peut être changer ses croquettes ou passer sur du humide mais le fait de passer sur de la nourriture humide au mois reviens moins cher ou plus cher que des croquettes ?
Sachant que pour les croquettes, je souhaiterai prendre en max 10Kg en achetant la boite de conservation à 6euros sur Z*****.
Et pour les boîtes, je suppose que celà reviendra moins cher en prenant en lot également ?
Si je devais me tourner sur des croquettes je serai tenter par :
- Acana Pacifica ou Prairie mais je crois qu'en grandissant elle préfère la vollaile que le poisson.
- Nutrivet
- Granatapet crevettes
Que me conseillerais vous, je suis preneuse de toutes vos informations quelque sois pour les croquettes ou la nourriture humide puisque je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance pour votre aide

!!