Codes promos Wanimo & Zooplus
Comparateur assurance santé animaux gratuit

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ?

Vous pouvez remercier l'auteur d'un message en cliquant sur l'icone

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton par Cavouette » Dim 19 Nov 2017 19:34

Bonjour,
Je viens d'adopter une chatonne (Européenne) de deux mois, le véto lui donnait des Orijen. Je n'avais prévu que des RC Kitten qu'elle a à peine touché, elle préfère la pâtée Hill's donnée par le veto pour le moment ...
J'ai aussi une Sacrée de Birmanie de trois ans sans problème de poids mais qui a tendance aux vomissements - dans 95% des cas ce sont des boules de poils) (pire avec les HILL'S ou les RC Hairball) qui s'espacent avec les RC Sensible 33.
Donc je parcours un peu les forums et j'aurai tendance à vouloir mettre les deux louloutes sous Orijen cat & Kitten.
Qu'en pensez vous ?Si je change comment changer progressivement ?
Merci pour vos avis (je n'ai pas encore visionné le reportage de France 5)
Cavouette

Sujets: 6
A remercié: 2 fois
Remercié: 2 fois
Genre: Non spécifié

Publicité

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton par yacapu » Dim 19 Nov 2017 22:50

Bonsoir je ne connais pas les orijen donc je ne serait pas donner mon avis mes pour tout changement d'alimentation il faut faire une transition pour éviter tout problème de diarrhée etc...
Merci de ne pas prendre mes photos!
yacapu
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Années en tant que membre:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 147
A remercié: 2521 fois
Remercié: 2559 fois
Genre: Femme

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton par MissTac » Mer 29 Nov 2017 12:36

Les Orijen sont bien mais contiennent pas mal de pois... Vois si ta minette qui vomit les tolère bien! Et fais une transition très progressive (sur au moins 8 semaines) :wink:

Sinon tu as d'autres marques de meilleure qualité et contenant moins de glucides: Wildcat Etosha, Thrive au poulet, Power of Nature Meadowland Mix...
MissTac
Experte Alimentation
Experte Alimentation

Années en tant que membre:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
A remercié: 74 fois
Remercié: 128 fois
Genre: Femme

Retourner vers Alimentation féline