Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton

par Cavouette » Dimanche 19 Novembre 2017 19:34

Bonjour,
Je viens d'adopter une chatonne (Européenne) de deux mois, le véto lui donnait des Orijen. Je n'avais prévu que des RC Kitten qu'elle a à peine touché, elle préfère la pâtée Hill's donnée par le veto pour le moment ...
J'ai aussi une Sacrée de Birmanie de trois ans sans problème de poids mais qui a tendance aux vomissements - dans 95% des cas ce sont des boules de poils) (pire avec les HILL'S ou les RC Hairball) qui s'espacent avec les RC Sensible 33.
Donc je parcours un peu les forums et j'aurai tendance à vouloir mettre les deux louloutes sous Orijen cat & Kitten.
Qu'en pensez vous ?Si je change comment changer progressivement ?
Merci pour vos avis (je n'ai pas encore visionné le reportage de France 5)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 03 Novembre 2017 22:03
Genre: Non spécifié


Croquettes pour chat adulte sensible et chaton

par yacapu » Dimanche 19 Novembre 2017 22:50

Bonsoir je ne connais pas les orijen donc je ne serait pas donner mon avis mes pour tout changement d'alimentation il faut faire une transition pour éviter tout problème de diarrhée etc...
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Croquettes pour chat adulte sensible et chaton

par MissTac » Mercredi 29 Novembre 2017 12:36

Les Orijen sont bien mais contiennent pas mal de pois... Vois si ta minette qui vomit les tolère bien! Et fais une transition très progressive (sur au moins 8 semaines) :wink:

Sinon tu as d'autres marques de meilleure qualité et contenant moins de glucides: Wildcat Etosha, Thrive au poulet, Power of Nature Meadowland Mix...
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 452
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 12 Avril 2015 4:20
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 45 invités