|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134914 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117227 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107728 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107323 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
maryneuh a écrit:Bonjour,
Je nourris actuellement mon chaton de 3 mois 1/2 avec des croquettes Royal Canin spécialement pour son âge. En allant les acheter un vendeur m'a conseillé les Nutram qui contiennent plus de viande. Vu qu'il va avoir 4 mois bientôt je vais devoir lui changer ses croquettes mais je ne sais donc pas lesquelles lui prendre : continuer avec Royal Canin ou prendre des Nutram ? Quelqu'un a un avis sur la question ? Merci
maryneuh a écrit:Bonjour,
Je nourris actuellement mon chaton de 3 mois 1/2 avec des croquettes Royal Canin spécialement pour son âge. En allant les acheter un vendeur m'a conseillé les Nutram qui contiennent plus de viande. Vu qu'il va avoir 4 mois bientôt je vais devoir lui changer ses croquettes mais je ne sais donc pas lesquelles lui prendre : continuer avec Royal Canin ou prendre des Nutram ? Quelqu'un a un avis sur la question ? Merci
armie a écrit:Normalement si ton chat mange ses croquettes il n'a besoin d'aucun complément alimentaire !
En tout cas si tu changes de marque, vas-y progressivement pour éviter les problèmes digestifs.
BED0 a écrit:
Ayant plusieurs chats, et surtout une bonne informations sur ce sujet, je te passe mon " emploie de nourriture pour chat ^^ "
Lundi : Matin ( croquette Nutram ) Soir ( moitié de blanc de poulet + un petit peu de pâté )
Mardi : Matin ( Nutram ) Soir ( Croquette Royal canin )
Mercredi : Matin ( Nutram ) Soir ( Royal Canin )
Vendredi : Matin ( Croquette Royal Nutram ) Soir ( Pâté spécial vitaminé ( ne pas abusé des vitamines, demande à ton véto )
Samedi ( en fonction de son attitude la semaine ) : Matin ; ( Pâté sans vitamine + Un peu de blanc de poulet ) Soir ( Un petit dose de Sardines ( ils en raffolent ) ).
Dimanche ; Comme le lundi![]()
Voilà fais bien attention, tu dois avant consulté le vétérinaire pour les vitamines ! Normalement il te conseillera des vitamines afin que ton chat se portent super energique, car un chat inactif c'est pas bon signe !
Bisous !