Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes pour chaton

par Nikkita07 » Vendredi 22 Février 2013 16:30

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un petit chaton depuis quelques jours.
Je lui ai acheté les même croquettes qu'il avait à la SPA (Royal Canin Kitten 36).
Quand son paquet sera terminé (2kg) j'aimerai lui prendre un paquet de 10 kg pour que ça me revienne moins cher.
Mais je souhaite la faire stériliser à ses 6 mois, je souhaiterai savoir s'il est important de passer à des croquettes spécial chaton stérilisé ou pas forcément.
Car du coup un paquet de 10 kg ne sera pas fini quand elle sera stérilisée.

D'ailleurs vos avis sur les croquettes ?
Pensez vous que je peux prendre des Sanabelle Kitten ? Après avoir fini mon paquet de RC ?
Ou du coup des croquettes pour chaton stérilisé ?

Merci beaucoup
Merci à Tyluma pour la signature

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Croquettes pour chaton

par Flavy » Vendredi 22 Février 2013 17:12

Ca tombe bien je viens de me taper 4H de lecture sur les croquettes (et en anglais s'il vous plait...). ::roll::
Donc l'appellation "pour chat stérilisé" est purement marketing. La question à se poser serait plutôt "Dois-je continuer sur des croquettes pour chaton ou adulte ?".
Ceci étant dit, je te conseille les posts plus haut concernant les croquettes conseillées. Aussi, tout dépend de ton budget. Mais en aucun cas je ne te conseillerai de continuer sur du RC.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Nikkita07 » Vendredi 22 Février 2013 17:21

D'accord je vais regarder le post ^^
Pour le budget on va dire qu'il est pas énorme mais dans aucun cas ça sera des croquettes de supermarchés.
D'après ce que j'ai pu voir les sanabelles ont un bon rapport qualité/prix.

Si d'autres personnes ont des avis c'est avec plaisir.

Merci beaucoup ::D:
Merci à Tyluma pour la signature

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Moune14 » Vendredi 22 Février 2013 17:47

Bonjour, il faut continuer les croquettes chaton jusqu'à 1 an.

Chaton
Chaton

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique