Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
croquettes " Premium"
Bonjour,
beaucoup de personnes utilisent le terme "premium" par parler de croquettes de bonne qualité.
Où voyez-vous ce mot Premium écrit ?... je donne des Hill's à mes chats et il n y a pas écrit Premium. Je suis allée dans une animalerie, j ai regardé sur les paquets de différentes marques dont Royal Canin et je n ai toujours pas vu écrit ce mot.
Je dois être "miro"... Je ne le vois pas.
beaucoup de personnes utilisent le terme "premium" par parler de croquettes de bonne qualité.
Où voyez-vous ce mot Premium écrit ?... je donne des Hill's à mes chats et il n y a pas écrit Premium. Je suis allée dans une animalerie, j ai regardé sur les paquets de différentes marques dont Royal Canin et je n ai toujours pas vu écrit ce mot.
Je dois être "miro"... Je ne le vois pas.
-
marif
Effectivement ,ce n'est pas toujours écrit devant, parfois c'est dans le texte du coté, mais on peut quand même reconnaître à la composition, apport majoritaire de protéines par la viande, peu grasse, le ph de l'aliment, si elles sont enrichies. Il y a même des super prémium comme Mastery (écrit dans un cercle rouge devant) Le terme prémium est utilisé pour désigné les croquettes de haute qualité mais il n'y a pas ,je crois, de certification 'prémium'.
Almo sa se trouve ou?oui j'aime bien lui donnait une boite de patté le soir!!
de toute facon des que mon cheri rentre de la formation je fonce en animalerie acheté des croquettes!
pour puce je prends encore pour chaton elle a 6mois dois-je continué ou en prendre pour adulte?
& pour la petite de environ 2-3mois croquettes chatons obligatoires mais je dois prendre un complement a coté vu quel vient de la rue?
de toute facon des que mon cheri rentre de la formation je fonce en animalerie acheté des croquettes!
pour puce je prends encore pour chaton elle a 6mois dois-je continué ou en prendre pour adulte?
& pour la petite de environ 2-3mois croquettes chatons obligatoires mais je dois prendre un complement a coté vu quel vient de la rue?
Almo moi je le trouve sur le site Zooplus. Il y en a peut-être en animalerie mais près de chez moi je n'en ai pas trouvé !
A 6 mois tu peux encore lui donner des croquettes chatons (est-ce qu'elle est stérilisée ?), surveille son bidon pour voir si elle ne grossit pas, sinon passe aux croquettes adultes ou chats neutrés...
Pour ton chaton, avec des bonnes croquettes Premium il devrait avoir tout ce qu'il faut pour bien grandir. Il faut voir avec ton véto son état de santé pour savoir s'il y a des carences ou non et c'est lui qui pourra te dire ce qui lui manque !
A 6 mois tu peux encore lui donner des croquettes chatons (est-ce qu'elle est stérilisée ?), surveille son bidon pour voir si elle ne grossit pas, sinon passe aux croquettes adultes ou chats neutrés...
Pour ton chaton, avec des bonnes croquettes Premium il devrait avoir tout ce qu'il faut pour bien grandir. Il faut voir avec ton véto son état de santé pour savoir s'il y a des carences ou non et c'est lui qui pourra te dire ce qui lui manque !
[Sujet résolu]
merci donc je change le tout pour tout
merci de vos conseille!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
dans Alimentation féline - 10
- 2117
- par Audrey123
Dimanche 15 Novembre 2015 19:39
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
-
- Les croquettes utra prémium conviendront-elles à mon chat ?
dans Alimentation féline - 4
- 1385
- par smilo
Samedi 05 Mars 2016 18:41
- Les croquettes utra prémium conviendront-elles à mon chat ?
-
- Avis sur le site croquettes ultra premium direct
dans Alimentation féline - 17
- 25820
- par Lilinette666
Mardi 28 Avril 2015 15:16
- Avis sur le site croquettes ultra premium direct
-
- Alimentation prémium chat / Taux conseillés ?
dans Alimentation féline - 9
- 1540
- par chris2602
Mercredi 22 Février 2017 11:36
- Alimentation prémium chat / Taux conseillés ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2024
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte