Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Croquettes sans céréales pour chat castré ET d'intérieur

par gabs24 » Vendredi 16 Mars 2012 23:26

Merci ! Oui, je vous raconterai après la transition avec plaisir ! A propos de transition, comme il n'a pas de croquettes fixe, je fais ça avec n'importe lesquelles ? Parce que j'ai peur qu'il boude celles sans additifs appétents. Est ce vraiment dangereux de changer brusquement comme je l'ai fait à chaque fois que j'ai acheté un paquet différent ?
J'ai un peu de temps ce soir, je vais vous poster des photos de Griffou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 14 Mars 2012 22:45
Localisation: 67000
Genre: Homme


Re: Croquettes sans céréales pour chat castré ET d'intérieur

par Salubri » Vendredi 16 Mars 2012 23:34

Tu prends les dernières que tu lui donnais, et tu verras bien comment il réagit au mélange ! Ca se trouve, ton chat va adorer et ta transition sera rapide ! Moi je sais que je n'ai eu aucun souci dans ma transition au niveau de l'appétence, ca dépend des chats :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Croquettes sans céréales pour chat castré ET d'intérieur

par gabs24 » Vendredi 16 Mars 2012 23:59

Et voilà pour les photos de Griffou :

http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/griffondor-le-leopard-t27591.html

Merci pour vos conseils en tous cas !
Modifié en dernier par gabs24 le Samedi 17 Mars 2012 14:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 14 Mars 2012 22:45
Localisation: 67000
Genre: Homme

Re: Croquettes sans céréales pour chat castré ET d'intérieur

par Marie » Samedi 17 Mars 2012 11:41

gabs24 ce serait mieux de mettre les photos de ton adorable chatounet :lover: dans la rubrique "Photos" et aprés tu supprimes ton message ici avec les photos .
Merci :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités