Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Croquettes sans céréales, un peu perdue.

par Anies » Jeudi 16 Février 2012 15:20

Pas de souci ! C'est juste que j'ai eu une petite frayeur :p Je relisais la compo en me disant "mais je sais pas où elle a vu ça"

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par Salubri » Jeudi 16 Février 2012 15:24

C'était purement informatif, car P* utilise les deux dans ses paquets (en fonction des paquets)!
J'ai regardé le lien, à part la betterave, c'est vrai que le rapport qualité prix me semble très sympa ::):
Maintenant, y'a plus qu'à comme on dit, faut que tes chats adoptent leur nourriture sans problème de santé (diarrhée etc) ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Anies » Jeudi 16 Février 2012 15:53

Je vous tiendrai au courant ^^ j'ai tenté déjà ma chance avec un échantillon gratuit ::): Au pire je commanderai leur 400g pour un essai.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Anies » Jeudi 16 Février 2012 21:27

@Salubri : Désolée du double post j'ai trouvé celles-là aussi dans la même gamme que tes "Sensible" Le paquet est rose au lieu de vert, si ça t'interesse.

Feline Finest All in One Grain-free
33% Protein, 13% Fat

Composition: ground poultry meat, potato, chicken and poultry fat, sugar beet pulp (sugar removed),
cellulose, poultry protein, ground fish, brewer‘s yeast, apple pomace, dried egg, salmon oil,
linseed oil, poultry liver extract, FOS (Fructooligosaccharid), MOS (Mannan-Oligosaccharid),
Yucca Shidigera powder, shell lime

Analytical components: crude protein 33%, crude fat and oils 13%, crude fiber 7%, crude ash 7,5%,
calcium 1%, phosphorus 0,95%, sodium 0,4%, magnesium 0,09%.

• Sujets sur la même thématique