Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Des croquettes qui le laissent sur sa faim

par Eevee » Jeudi 28 Mars 2013 16:59

Merci pour vos conseils ! Je vous tiendrais au courant ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Des croquettes qui le laissent sur sa faim

par Eevee » Samedi 13 Avril 2013 17:03

J'ai utilisé le pipolino et les choses s'arrangent petit à petit. Il ne miaule plus à 4h du matin, mais à 7h30 maintenant ! C'est toujours trop tôt pour moi, mais il y a du progrès. Le vétérinaire a augmenté sa dose de 10grammes et 2 médicaments homéopathiques (je me souviens plus des noms). Il est sur une bonne lancée !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Muchat » Vendredi 19 Avril 2013 10:10

Un de nos chat (une femelle en surpoids) utilise aussi le pipolino. Elle le fait rouler systématiquement quand nous allons nous coucher et le matin un peu avant que le réveille ne sonne... Quand il est presque vide (il reste tjs quelques croquettes inaccessibles), elle l'envoie rouler d'un bout à l'autre de la pièce, comme si ça l'énervait. C'est super comique (et elle ne nous en tient pas rigueur, ouf!).

Nous avons tenté hier pour la première fois les courgettes cuites à l'eau (sans sel). J'y avais ajouté quelques croquettes pour l'attirer et au final elle n'a mangé que les courgettes. Je cherche plus à comprendre... ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Eevee » Mardi 21 Mai 2013 19:12

Muchat a écrit:Un de nos chat (une femelle en surpoids) utilise aussi le pipolino. Elle le fait rouler systématiquement quand nous allons nous coucher et le matin un peu avant que le réveille ne sonne... Quand il est presque vide (il reste tjs quelques croquettes inaccessibles), elle l'envoie rouler d'un bout à l'autre de la pièce, comme si ça l'énervait. C'est super comique (et elle ne nous en tient pas rigueur, ouf!).

Nous avons tenté hier pour la première fois les courgettes cuites à l'eau (sans sel). J'y avais ajouté quelques croquettes pour l'attirer et au final elle n'a mangé que les courgettes. Je cherche plus à comprendre... ::lol::

Tigrou l'expose contre la porte en pleine nuit... super agréable ! Des courgettes ?! Le mien mange des lentilles ...

Après une dose augmentée de 10g (soit 90g/j) par le vétérinaire et différents médicaments homéopathiques dont certains contre les maux d'estomac et un autre contre les troubles du comportement, j'avoue que j'ai lâché l'affaire ! Je ne supporte plus cette situation ... J'angoisse le soir parce que je sais que Tigrou va miauler en pleine nuit, me réveiller, que je vais peut-être ne pas me rendormir à 3h du matin... je suis crevée !

Alors tant pis j'ai craqué : petite dose de croquettes le matin et pipolino remplit à ras bord avant d'aller me coucher. Et maintenant, Tigrou ne miaule plus la nuit et je dors !

• Sujets sur la même thématique