Muchat a écrit:Un de nos chat (une femelle en surpoids) utilise aussi le pipolino. Elle le fait rouler systématiquement quand nous allons nous coucher et le matin un peu avant que le réveille ne sonne... Quand il est presque vide (il reste tjs quelques croquettes inaccessibles), elle l'envoie rouler d'un bout à l'autre de la pièce, comme si ça l'énervait. C'est super comique (et elle ne nous en tient pas rigueur, ouf!).
Nous avons tenté hier pour la première fois les courgettes cuites à l'eau (sans sel). J'y avais ajouté quelques croquettes pour l'attirer et au final elle n'a mangé que les courgettes. Je cherche plus à comprendre...

Tigrou l'expose contre la porte en pleine nuit... super agréable ! Des courgettes ?! Le mien mange des lentilles ...
Après une dose augmentée de 10g (soit 90g/j) par le vétérinaire et différents médicaments homéopathiques dont certains contre les maux d'estomac et un autre contre les troubles du comportement, j'avoue que j'ai lâché l'affaire ! Je ne supporte plus cette situation ... J'angoisse le soir parce que je sais que Tigrou va miauler en pleine nuit, me réveiller, que je vais peut-être ne pas me rendormir à 3h du matin... je suis crevée !
Alors tant pis j'ai craqué : petite dose de croquettes le matin et pipolino remplit à ras bord avant d'aller me coucher. Et maintenant, Tigrou ne miaule plus la nuit et je dors !