Après c'est pas un reproche que je fais aux vétos, c'est plus une réaction d'étonnement. Je comprends tout à fait quand l'on doit faire tourner son commerce

Après quand j'ai dit animalerie, je parle pas non plus d'une grosse chaîne mais aussi d'une petite boutique. Donc c'est pour cela que ça m'a étonné aussi, car je pense bien que la petite animalerie doit bien devoir vivre aussi.
Ben sur le site de la clinique ils sont deux, mais je pense que le 2e est en remplacement ou en consultation temporaire. Mais pour ma part : aucun geste commercial de proposé pour les clients qui commandent souvent.
Alors j'avoue pour deux chats, 12kg ça me tient longtemps..Mais quand je commandais je mettais une grosse somme sur la table quoi. A Paris, mon véto avait proposé à ma mère de lui faire une remise si elle prenait 2 ou 3 sacs de 15 kg pour mon chien...
Après cela ne m'empêche pas de soutenir mon véto, en achetant autre chose (dentifrice, puces et pâtée spécifique etc )

C'est vrai que je gagne pas non plus des mille et des cents, donc je fais attention au prix, ( surtout en ce moment que Gribouille est malade et qu'à chaque visite véto j'en ai pour 50€ entre la consultation et les médocs ) tout en essayant de respecter et de soutenir les deux commerces !!