Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Du lait ou pas?
Calypso a 1mois et demi elle arrive chez moi la semaine prochaine normalement, elle mange des croquettes, par contre dois-je lui donner du lait?
Si oui quel lait du lait spécial chat comme je vois dans les supermarché ou du lait que je bois le matin?
merci beaucoup de vos réponses
Si oui quel lait du lait spécial chat comme je vois dans les supermarché ou du lait que je bois le matin?
merci beaucoup de vos réponses
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Oh... ba j'avoues que je ne m'y connais pas trop... J'ai suivi ce que ma di la "maman" de sa maman... C'est vrai c'est trop tot? Mince alors... La "propriétaire" ma dis que je pourrais venir la cherché la semaine prochaine que normalement ca serai bon...
Je suis désolée c'est mon premier chat..; je ne m'y connais pas...
Je suis désolée c'est mon premier chat..; je ne m'y connais pas...
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
C'est bien trop jeune ! Tu risques d'avoir des problèmes avec ton chaton !
Un chaton ne doit pas quitter sa maman avant ses trois mois, c'est un minimum ! C'est par exemple entre deux et trois mois que la maman apprends aux chatons à ne pas mordre ou griffer. Tu risques aussi un chaton mal dans ses pattes, hyper actif, etc... Il ne faut pas toujours écouter les particuliers, qui souvent n'y connaissent rien ou veulent se débarrasser au plus vite des bébés.
Essaye de négocier avec la dame pour qu'elle la garde plus longtemps, c'est pour le bien-être de ton chaton et celui de votre future relation !
Un chaton ne doit pas quitter sa maman avant ses trois mois, c'est un minimum ! C'est par exemple entre deux et trois mois que la maman apprends aux chatons à ne pas mordre ou griffer. Tu risques aussi un chaton mal dans ses pattes, hyper actif, etc... Il ne faut pas toujours écouter les particuliers, qui souvent n'y connaissent rien ou veulent se débarrasser au plus vite des bébés.
Essaye de négocier avec la dame pour qu'elle la garde plus longtemps, c'est pour le bien-être de ton chaton et celui de votre future relation !
Ok...
Merci beaucoup... je vais négocier je connais bien le couple qui me donne le chat ce qui ne m'empechera pas d'aller la voir quand je veux en attendant!!!
Merci de tes conseils et d'avoir pri du temps de me repondre
Merci beaucoup... je vais négocier je connais bien le couple qui me donne le chat ce qui ne m'empechera pas d'aller la voir quand je veux en attendant!!!
Merci de tes conseils et d'avoir pri du temps de me repondre
De rien, c'est important
J'espère que les autre chatons pourront rester aussi plus longtemps !
Sinon je rajoute encore un petit texte d'un comportementaliste. C'est Marie qui l'a trouvé :

J'espère que les autre chatons pourront rester aussi plus longtemps !
Sinon je rajoute encore un petit texte d'un comportementaliste. C'est Marie qui l'a trouvé :
On considère que le sevrage réel (c’est à dire le sevrage au lait et le sevrage affectif et social) se situe autour de 12 semaines. En adoptant un chaton de 2 mois seulement, il y a encore de grand risques qu’il soit fragile et enclin à certains troubles du comportement tels que l’hyperactivité, l’agressivité mal contrôlée, la malpropreté due à une excitabilité et une incapacité à gérer les fortes émotions.
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les chats et le lait
dans Alimentation féline - 6
- 1088
- par Molette
Jeudi 25 Juin 2015 21:34
- Les chats et le lait
-
- Lait pour chats adultes
dans Alimentation féline - 9
- 2837
- par passionchat12345
Dimanche 08 Octobre 2017 15:31
- Lait pour chats adultes
-
- Donne pâtée et lait chaton
dans Petites annonces - 7
- 1272
- par Silene
Jeudi 18 Octobre 2018 9:28
- Donne pâtée et lait chaton
-
- Avis sur le lait milkodog de vetiquinol
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 1474
- par Sabine1001
Mercredi 15 Juin 2016 7:52
- Avis sur le lait milkodog de vetiquinol
-
- Les chats perdent-ils les dents de lait ?
dans Santé féline - 4
- 663
- par totogne
Jeudi 29 Décembre 2016 19:18
- Les chats perdent-ils les dents de lait ?