Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Faire perdre du lard à son chat
ah, en effet Kael, un petit régime est peut être nécessaire...
Mais déjà, tu es sur la bonne voie si Kael aime l'humide. D'après Candidoudou, une majorité d'humide et des croquettes dans une balle slimcat devrait fonctionner. Et c'est en effet Armie qui a réussi à bien faire perdre à Aquic'est en lui donnant de l'humide et sans doute aussi des légumes.
Si tu donnes de l'humide le soir et le matin et que tu mets des croquettes en supplément pour le reste de la journée, ça devrait aller, non? Après, il faut que la pâté ne sèche pas trop non plus. Je dois avouer que pour nous, c'est la mise en place des gamelles surefeed qui nous a permis de changer l'alimentation des loulous et de donner enfin plus d'humide car la pâté peut rester la journée dans la gamelle sans sécher.
Ici, régime aussi pour Kiichi. La mise en place des gamelles individuelles nous le permet enfin. Par contre, la demoiselle n'est elle pas du tout adepte de l'humide, le pari est donc de réussir à la convaincre que c'est bon... On a quand même déjà réussi à lui faire perdre 300g en limitant la quantité de croquettes (25g le soir et 25g le matin), et depuis cette semaine, c'est un petit "combat" pour qu'elle passe à l'humide.
Bon courage à Kael pour ce régime!
Mais déjà, tu es sur la bonne voie si Kael aime l'humide. D'après Candidoudou, une majorité d'humide et des croquettes dans une balle slimcat devrait fonctionner. Et c'est en effet Armie qui a réussi à bien faire perdre à Aquic'est en lui donnant de l'humide et sans doute aussi des légumes.
Si tu donnes de l'humide le soir et le matin et que tu mets des croquettes en supplément pour le reste de la journée, ça devrait aller, non? Après, il faut que la pâté ne sèche pas trop non plus. Je dois avouer que pour nous, c'est la mise en place des gamelles surefeed qui nous a permis de changer l'alimentation des loulous et de donner enfin plus d'humide car la pâté peut rester la journée dans la gamelle sans sécher.
Ici, régime aussi pour Kiichi. La mise en place des gamelles individuelles nous le permet enfin. Par contre, la demoiselle n'est elle pas du tout adepte de l'humide, le pari est donc de réussir à la convaincre que c'est bon... On a quand même déjà réussi à lui faire perdre 300g en limitant la quantité de croquettes (25g le soir et 25g le matin), et depuis cette semaine, c'est un petit "combat" pour qu'elle passe à l'humide.
Bon courage à Kael pour ce régime!
Faire perdre du lard à son chat
Eh bien, Kael fait finalement 5kg. C'est un bon point pour deux raisons :
- la véto a dit qu'il avait un bon poids, pas besoin d'en perdre
- ça veut dire que je pèse 1kg de moins que ce qu'affiche la balance
- la véto a dit qu'il avait un bon poids, pas besoin d'en perdre
- ça veut dire que je pèse 1kg de moins que ce qu'affiche la balance

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Faire perdre du lard à son chat
dans Alimentation féline - 17
- 1267
- par Symbiose
Mardi 22 Septembre 2015 14:43
- Faire perdre du lard à son chat
-
- Comment éviter de perdre son chat ?
dans Fiches conseils - 1
- 789
- par Mamiecat
Mercredi 13 Juillet 2016 10:08
- Comment éviter de perdre son chat ?
-
- Mon chat Krimou vient de perdre son frère Tommy
dans Fiches conseils - 12
- 1353
- par kamel1958
Jeudi 22 Janvier 2015 21:28
- Mon chat Krimou vient de perdre son frère Tommy
-
- Un chat agé peut il "perdre la tête" ?
dans Santé féline - 6
- 1069
- par Memphis
Lundi 21 Septembre 2015 12:31
- Un chat agé peut il "perdre la tête" ?
-
- 1 petit kilo à perdre pour ma chatte Jinxoune
dans Santé féline - 19
- 1503
- par DixtyNori
Lundi 05 Mars 2018 18:36
- 1 petit kilo à perdre pour ma chatte Jinxoune