Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Friandises

par Museonline » Dimanche 21 Octobre 2007 17:15

Bonjour,
lors d'une de mes inombrables balade à Jar.......and, j'ai vu qu'il existe toute une sorte de "friandises" pour les chats, des petites barres au saumon , des drops .... et autres
Je voulais avoir votre avis sur ce genre d'aliments, pourrais je en donner à fraise?
Vous , vous en donnez à vos chats ?
Merki d'avance
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme


par Roshieru » Dimanche 21 Octobre 2007 18:09

Je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité mais si les hérissons et les pies du jardin adorent ça, on peut pas en dire autant de mes chats. Pas un seul n'a voulu y toucher, ils avaient tous l'air de trouver que ça puait en reniflant : /
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation même du mal : )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2007 19:49
Localisation: Nord
Genre: Non spécifié

par Martine » Dimanche 21 Octobre 2007 19:09

Ta petite Fraise n'a besoin que des croquettes et certaines donnent en friandise un peu de boite mais de haute qualité ,(marque Almo)puis tu as la levure de bière en comprimé, c'est chez nous le petit bonbon récompense après le brossage ou quand je les appelle que je les cherche et ils courent comme ça pour me répondre. Toutes les autres friandises sont pour moi des cochonneries.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 21 Octobre 2007 20:47

Ici, je secoue le flacon de levure de bière et Balrog arrive à toute allure :laugh:

Non franchement, Museonline, les chats n'ont pas besoin de ces cochonneries qui contiennent rien de bien bon pour eux :wink: mais ça fait marcher le commerce :roll:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par dréane » Lundi 22 Octobre 2007 1:37

Je pense que si ton chat a une alimentation équilibrée qui lui convient, il n'a pas besoin de ces friandises. Bon, une fois de temps en temps, je ne pense pas que ça ferait beaucoup de tort, c'est un peu comme se payer une rage de sucre une fois de temps en temps... Toutefois, sachant l'effet qu'a la levure de bière qui en plus, joue le rôle de complément alimentaire sans être nocive, je pense que tu aurais avantage à l'utiliser plutôt qu'à acheter ces trucs-là!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 04 Septembre 2007 2:48
Localisation: Gaspésie
Genre: Non spécifié

par Museonline » Mardi 23 Octobre 2007 16:59

Oki c'est bien ce que je pensais, parce que j'ai déja eu de nombreux autres animaux entre autre lapins et tout ce genre de fricandises qu'ils vendent étaient mauvais aussi , mais je voulais avoir votre avis de pro :D
Merci
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 81
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2007 19:20
Localisation: 62
Genre: Femme

par Bouboulina » Mardi 23 Octobre 2007 19:50

Tout a été dis...
ici c'est levure de bierre aussi...
:lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités