Ce matin juste après le remplissage de gamelles:
![Image]()
A côté il y a la fontaine à eau et de l'autre un petit pot avec deux pressions d'huile de saumon (conseillée sur un autre post pour un beau pelage).
J'ai réglé la vitesse de fermeture sur 1 pour Houmaa par contre je l'ai mis sur 2 pour Stan parce que des fois il prend une croquette dans sa gueule et va la manger juste à côté de la gamelle, quand il a essayé de faire ça avec cette gamelle elle s'est fermée, du coup j'ai mis la vitesse de fermeture plus lente (2 c'est suffisant) pour qu'il ne soit pas gêné.
Les gamelles semblent adoptées tout de suite (on les a reçu hier midi). J'ai l'impression qu'ils mangent moins (peu être que ça sent moins la croquette et qu'ils vont moins facilement aller manger quelques croquettes en passant).
Pour ne pas risquer de me tromper de gamelle (Stan est rationné) j'ai mis une simple à Houmaa et une double compartiment à Stan (sa ration de 80gr correspond à un demi compartiment (enfin un des deux compartiment de la double compartiment) plein ça évite de peser).
Stan fait 8 Kg aujourd'hui.