|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134359 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117148 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106821 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
whitecat a écrit:Tu peux montrer ce document à ton vétérinaire. Ce document s'adresse justement aux vétérinaires. Il a été édité en 2011 :
https://docs.google.com/viewer?url=http://ekladata.com/-1P-WfGXyUcTQNDlNqNbu9fTE7g/Waltham-Symposium-20-pages-V121.pdf&chrome=true
paldamel a écrit:Le meilleur rapport qualité / prix en croquettes, c'est les Power of Nature Meadowland Mix.
Par contre on ne les trouve pas en France, il faut donc les commander en Allemagne ...
Niveau humide, en alternative à Bozita (si tu veux varier), tu as la gamme Animonda Carny
Concernant les croquettes de ton véto, voici la composition :
Blé, protéines de maïs, farine de poisson, oeufs, protéines de pommes de terre, riz, cellulose en poudre, graisses animales, minéraux, levure, pulpe de betterave, protéines de levure hydrolysées, enveloppe de psyllium Plantago, vitamines et oligo-éléments, taurine, huile de tournesol, extrait de yucca.
Je me suis amusé à mettre en gras tout ce qui n'est pas "animal" comme ingrédient. Ton vétérinaire est il au courant que les chats ne sont pas végétariens ?![]()
Moi elles ne me plaisent pas ces croquettes ..
paldamel a écrit:Le meilleur rapport qualité / prix en croquettes, c'est les Power of Nature Meadowland Mix.
Par contre on ne les trouve pas en France, il faut donc les commander en Allemagne ...
whitecat a écrit:paldamel a écrit:Le meilleur rapport qualité / prix en croquettes, c'est les Power of Nature Meadowland Mix.
Par contre on ne les trouve pas en France, il faut donc les commander en Allemagne ...
On peut les trouver en France mais à prix moins avantageux : http://amikinos.fr/produit/meadowland-mix/
Candydoudou a écrit:Bonjour, aucune croquette n'offre une réelle sécurité contre les calculs. Si ça te fait peur, choisis une alimentation humide.
Les Sanabelle contiennent plus de végétaux que de viande sur matière sèche, et elles ont beaucoup d'amidon (l'amidon est très mauvais pour la santé des chats), comme 99% des croquettes. Elles sont pas chères, mais c'est tout.
Candydoudou a écrit:Les croquettes "pour chats castré d'intérieur" sont du pur marketing à la sauce Royal Canin qui a été repris par les autres marques. Ce qui convient dépend des individus et de leur métabolisme, et même un aliment très riche peut convenir à un chat ayant tendance à grossir tant qu'il est correctement dosé.