Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Intérêt de donner des Royal Canin à ma minette
Je suis en train de me renseigner sur les croquettes pour prendre ce qu'il y a de meilleur pour ma Cannelle mais aussi le meilleur rapport qualité/prix !
Et j'ai vu que si je prends un sachet de 10 kg de RC baby cat c'est 58 euros. Or les purina one chatons sont à 2.72 euros les 450g et si l'on calcule cela revient à 60 euros pour 10 kg donc + cher que les royal canin !
Du coup je me suis dis chouette on va acheter des RC en gros sachet (car j'ai cru comprendre que c'était des croquettes d'excellente qualité)
Mais après je me suis intéressée à l'étiquetage et là j'ai vu :
Composition:
farine de volaille, riz, graisse de volaille, isolat de protéines végétales*, maïs, farine de maïs fourrager, protéines animales (hydrolysées), lino cellulose, L-lysine, purée de betteraves déshydratée, minéraux, levure, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligosaccharide, triphosphate de sodium, œuf déshydraté, mannan-oligosaccharide, DL-méthionine, taurine, extrait de tagète (riche en lutéine), L-carnitine.
et surtout j'ai vu ca : protéine brute 36.0 % , graisse brute 18.0 %
Alors que si l'on regarde les purina one chatons ca donne ça : protéine brute 41.0 % , graisse brute 18.0 %
Et comme le chat est un carnivore strict je me demande pourquoi les purina one ne sont pas meilleures puisqu'il y a + de protéines ??
Du coup je retombe sur mes pattes et ne sait plus comment faire lol
Ralala ces croquettes toute une histoire lol
Et j'ai vu que si je prends un sachet de 10 kg de RC baby cat c'est 58 euros. Or les purina one chatons sont à 2.72 euros les 450g et si l'on calcule cela revient à 60 euros pour 10 kg donc + cher que les royal canin !
Du coup je me suis dis chouette on va acheter des RC en gros sachet (car j'ai cru comprendre que c'était des croquettes d'excellente qualité)
Mais après je me suis intéressée à l'étiquetage et là j'ai vu :
Composition:
farine de volaille, riz, graisse de volaille, isolat de protéines végétales*, maïs, farine de maïs fourrager, protéines animales (hydrolysées), lino cellulose, L-lysine, purée de betteraves déshydratée, minéraux, levure, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligosaccharide, triphosphate de sodium, œuf déshydraté, mannan-oligosaccharide, DL-méthionine, taurine, extrait de tagète (riche en lutéine), L-carnitine.
et surtout j'ai vu ca : protéine brute 36.0 % , graisse brute 18.0 %
Alors que si l'on regarde les purina one chatons ca donne ça : protéine brute 41.0 % , graisse brute 18.0 %
Et comme le chat est un carnivore strict je me demande pourquoi les purina one ne sont pas meilleures puisqu'il y a + de protéines ??
Du coup je retombe sur mes pattes et ne sait plus comment faire lol
Ralala ces croquettes toute une histoire lol
Re: Intérêt de donner des Royal Canin à ma minette
Je ne vais pas commenter la compo de ces croquettes car d'autres sont plus expertes que moi ici ! Mais par contre je trouve que 10kg de croquettes pour un seul chaton, c'est énorme. Ton chat grandira plus vite qu'il ne mangera ! Tu finiras avec des croquettes chaton pour un chat adulte... et puis, la fraîcheur ne sera plus la même d'ici-là !!
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12
dans Petites annonces - 2
- 1794
- par skinny
Mercredi 22 Avril 2015 16:57
- Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12
-