Bonjour !
Ma petite Gaïa, j'ai remarqué qu'elle me fait caca mou/diarrhée matin et crottes moulées le soir, je t'avoue que je ne comprends pas bien

(elle a eu caca mou hier matin alors que avant-hier pas de pâtée de toute la journée, et ce matin caca mou mais pas hier soir alors que hier matin pâtée poulet/thon et pas hier soir...)
Je vais essayer le 100% croquettes ce week end et voir ce que ça donne, car il y a quelques temps, pendant une semaine 100% croquettes, elle m'avait fait de belles crottes toute la semaine !
Je n'ai pas de plante qu'elle peut mâcher, car elle a tendance à les manger dès que je les mets à portée de dents

du coup j'ai qu'une seule plante qui est très haut et qu'elle ne peut pas atteindre, c'est une certitude ^^
Je verrais du coup en début de semaine prochaine comment sont ses selles et selon je ferais une cure de 2 semaines de FortiFlora ou 3 jours de Pro-Kolin.
Ta Réglisse n'aime donc peut-être pas le canard, chacun ses goûts chez les chats aussi visiblement
Mais si elle apprécie certaines marques c'est déjà top ! Tout comme les RC fibres qu'elle commence à délaisser
Tu verras les Carnilove si elle les apprécie !
Pour les poils, penses bien à la brosser, tous les jours si tu peux.
Notre grand aussi perd pas mal de poils ^^ (et lui aussi fait caca tous les jours et demi

mais de très belles crottes moulées

)
Bonne journée à toi et ta minette