Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Je ne sais pas quoi choisir

par mariemarie44 » Dimanche 06 Mars 2011 3:03

J'ai été assez brutale et j'en suis désolée.

Mais ce que je veux dire aussi c'est qu'on peut avoir des quantités d'informations qui vont dans plusieurs sens, et que la plupart des gens ne sont pas aptes à y voir ce qui est valable ou pas (moi y compris). Toutes les informations sont plus ou moins orientées; j'ai du mal à me persuader du contraire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2009 11:24
Localisation: 44
Genre: Femme


Re: Je ne sais pas quoi choisir

par mariemarie44 » Dimanche 06 Mars 2011 3:12

Et désolée mais non par expérience je sais que je ne connais pas exactement les besoins de mon corps sinon il ne me serai arrivé aucun pépin. Et oui mon médecin me conseille de manger ceci ou cela pour telle ou telle chose...

Enfin bref ça n'est pas le sujet, j'espère que les bonnes croquettes ont été trouvées !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Vendredi 28 Août 2009 11:24
Localisation: 44
Genre: Femme

Re: Je ne sais pas quoi choisir

par magla » Dimanche 06 Mars 2011 13:15

Bon, je n'arrive pas à trouver sur internet si le paquet de TOTW que je possède avait fait l'objet d'un rappel.

Je dois pas être bien douée. Si quelqu'un veut essayé.Merci.
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme

Re: Je ne sais pas quoi choisir

par magla » Mercredi 16 Mars 2011 19:42

Bonjour

Je vous donne des nouvelles.

Donc mes chats on choisi : les croquettes victorieuses sont les Acanas.

Il n'ont absolument pas voulu manger les Orijens.

Du coup, j'ai commandé un sac de 2.5 kg de Acanas oranges sur Zooplus. J'attends qu'elles arrivent.

Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils :cat44:
Mon Titi, je t'aime de ton mon coeur. Je ne t'oublierais jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 5
Âge: 49
Enregistré le: Samedi 05 Mars 2011 13:18
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités