Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

kilina growing kitten

par Alex0110 » Mardi 21 Février 2012 19:36

coucou, j'ai trouvé des nouvelles croquettes dont je n'ai pas trouvé de discussion sur le forum. je voudrais que vous me disiez ce que vous en pensez en sachant que je n'y connais rien et que le seul truc que j'ai retenu c'est pas trop de céréales et pas trop de cendres.

kilina growing kitten (croquettes espagnoles)

dans l'ordre:
Viande de volaille
riz
graisse de volaille
gluten de mais
protéines de poulet
pulpe de betterave
poisson déshydraté
oeufs
huile de poisson
levure de bière
fructo-oligosaccharides
manann-oligosaccharides
taurine
oligoéléments
vitamines

composition analytique:
protéines brutes 36%
matières grasses brutes 23%
cellulose brute 1,75%
cendres brutes 6,60%
calcium 1,10%
phosphore 1%
magnésium 0,09%

merci pour vos avis

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

Re: kiina growing kitten

par Salubri » Mardi 21 Février 2012 19:38