Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110419 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
La gamme Vitakraft
Bonjour à tous! J'aimerais votre avis sur la gamme Vitakraft, les croquettes ne m'interessent pas je prends des RC mais par exemple le lait maternisé? Ou la pate de Malt? Je donne cette marque à mes rats, mais je ne suis pas sur que ce soit de la grande qualité. Leur histoire de croquette de base a completer par des croquettes en fonction du poils, des gouts etc... de son animal j'y crois pas trop... Et vous?
Le lait maternisé: http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/baby-milk/03309.html
La pate de Malt: http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/vitakraft-malt-paste/03350.html
Les friandise à la levure:http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/friandise-cat-activ/03297.html
Le lait maternisé: http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/baby-milk/03309.html
La pate de Malt: http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/vitakraft-malt-paste/03350.html
Les friandise à la levure:http://www.animamoot.com/boutique/chat/alimentation/complements-alimentaires/friandise-cat-activ/03297.html
je suis largement insérée dans le monde des rongeurs et ABSOLUMENT TOUS s'accordent pour dire que vitacraft est certainement la marque la pire qui existe au monde point de vue bouffe pour nos animaux.
c'est l'exemple parfait des commercants qui mettent pleins de couleurs et de jolis dessins pour faire vendre avec une bouffe absolument pas adaptée, pleins de colorants, conservateurs, aromes etc.
Eux ils cherchent a faire acheter des gens, ils s'en contrefoutent totalement de la santé de nos loulous
tant que ca fait du fric....
BOYCOTTONS VITACROTTE !!
c'etai le message d'exaspération du jour envers les sociétés qui veulent seulement faire du fric sur le dos de nos loulous
c'est l'exemple parfait des commercants qui mettent pleins de couleurs et de jolis dessins pour faire vendre avec une bouffe absolument pas adaptée, pleins de colorants, conservateurs, aromes etc.
Eux ils cherchent a faire acheter des gens, ils s'en contrefoutent totalement de la santé de nos loulous

BOYCOTTONS VITACROTTE !!
c'etai le message d'exaspération du jour envers les sociétés qui veulent seulement faire du fric sur le dos de nos loulous

Je vous ai parler de ça car ce WE j'ai acheter un nouveau magazine sur le monde professionnel de l'animal et il y'avait un article dessus sur la nouvelle gamme de croquettes por chiens et chats Vitakraft, qui permet des mélange personnalisable pour chaque animal,et la, en relisant, je me rends compte qu'il y'a écris:
"Aliments sans arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs élaborés selon les découvertes scientifiques récentes en collaboration avec des vétérinaires."
Ils ont le droit de mentir comme ça?
"Aliments sans arômes artificiels, ni colorants, ni conservateurs élaborés selon les découvertes scientifiques récentes en collaboration avec des vétérinaires."

Domytex a écrit:Je vous ai parler de ça car ce WE j'ai acheter un nouveau magazine sur le monde professionnel de l'animal et il y'avait un article dessus sur la nouvelle gamme de croquettes por chiens et chats Vitakraft, qui permet des mélange personnalisable pour chaque animal,et la, en relisant, je me rends compte qu'il y'a écris:
Et encore ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg !!!!!!!! Que ne feraiient-elles pas ces grandes firmes pour vendre !!!!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Domytex a écrit:Je vous ai parler de ça car ce WE j'ai acheter un nouveau magazine sur le monde professionnel de l'animal et il y'avait un article dessus sur la nouvelle gamme de croquettes por chiens et chats Vitakraft, qui permet des mélange personnalisable pour chaque animal,et la, en relisant, je me rends compte qu'il y'a écris:
peut-etre pour le produit spécifique qu'ils présentent la, mais vu les couleurs vertes et oranges vifs des extrudés qu'ils mettent dans les paquets de gaines, ils ne me feront pas avaler ca

Pour te dire tellement le fric les interesse, ils sont aussi propriétaires de toute une gamme de cages pour rongeurs, mais quelles cages... elles sont violettes, roses, bleues vertes, et meme une souris SEULE est a l'étroit dedans. Donc strictement pour plaire aux enfants sans faire le moindre effort sur le confort du petit etre qui va y habiter pendant 2 ans.
Sans compter que la cage coute la peau des fesses (a ce prix, on peut acheter une cage 2x plus grande mais certes moins colorée et plaisant moins a des enfants), et qu'elle est faite pour etre compléter d'une multitude d'accessoires tous aussi colorés les uns que les autres, et toujours a des prix frolant l'indécence totale.
Pour vous dire, au final avec le fric que ca a couté pour une cage qui fait environ 20*30cm, on peut racheter une cage SAMO 120 qui fait 120cm de longueur et 140cm de hauteur

13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
dans Alimentation féline - 2
- 3547
- par soso29
Lundi 01 Août 2016 13:38
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
-
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
dans Alimentation féline - 9
- 2170
- par DadivosoXes
Mardi 31 Mars 2015 10:31
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
-
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
dans Alimentation féline - 5
- 4939
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 0:26
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
-
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET
dans Alimentation féline - 7
- 1390
- par nas56
Jeudi 17 Mars 2016 14:09
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET
-
- croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?
dans Alimentation féline - 20
- 1951
- par Pookawana
Dimanche 17 Mai 2015 21:55
- croquettes haut de gamme moins cher pour mon chat ?