Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
La marque Ownat
Bjr
en vue d'adopter un chat (en Sarthe mais hormis l'assoc Samba chats "abîmés" grrrr, SPA (bcp de maladies) ou Seconde chance et Molosses Land dur de trouver mon coup de coeur (je cherche pas un chat de race hein !) bref une responsable d'un site d'adoption m'a parlé de la marque Ownat est-ce bon ? Assez chère je trouve . Merci de vos retours et douce semaine.
en vue d'adopter un chat (en Sarthe mais hormis l'assoc Samba chats "abîmés" grrrr, SPA (bcp de maladies) ou Seconde chance et Molosses Land dur de trouver mon coup de coeur (je cherche pas un chat de race hein !) bref une responsable d'un site d'adoption m'a parlé de la marque Ownat est-ce bon ? Assez chère je trouve . Merci de vos retours et douce semaine.
La marque Ownat
Bonjour, jamais entendu parler.
Elle t’à dit pourquoi elle te les conseillait ?
Elle t’à dit pourquoi elle te les conseillait ?
On ne voit bien qu’avec le cœur 

La marque Ownat
Pareil, je ne connais pas du tout.
Peut-être une nouvelle marque

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
La marque Ownat
Bjr
vu sur internet je ne connaissais pas assez cher mais très varié après quand on entend des responsables de centres vous dire que les vetos sont en cheville avec les industriels ok alors on fait la bouffe soi-même ??? Vu l'inflation ce sera moi ou mon chat qui mangera.. Je sais pas vous ce que vous donnez mais de l'importance de l'alimentation revient de plus en plus je trouve dans les discussions. Bon week-end.
vu sur internet je ne connaissais pas assez cher mais très varié après quand on entend des responsables de centres vous dire que les vetos sont en cheville avec les industriels ok alors on fait la bouffe soi-même ??? Vu l'inflation ce sera moi ou mon chat qui mangera.. Je sais pas vous ce que vous donnez mais de l'importance de l'alimentation revient de plus en plus je trouve dans les discussions. Bon week-end.
La marque Ownat
bien sûr que c'est important l'alimentation ! Pour les animaux comme pour les humains.
Mais le marketing des lobbys de l'agro-alimentaire est tellement puissant que c'est impossible de connaître la vérité.
Rappelez-vous comment on a réussi à convaincre la population de tout un pays que le lait était indispensable, au point qu'on en a donné dans les écoles ... pour satisfaire les besoins des syndicats d'agriculteurs
Et, oui, il y a les produits "tendance" : le sans céréales par exemple.
Et il y a les diktats des gens friqués prêts à te traiter d'irresponsable si tu n'as pas les moyens de nourrir ton chat à moins de 10 € le kilo (nous humains, mangeons-nous de la nourriture qui coûte autant) ?
Bref, c'est un fichu bazar ...
J'ai entendu conseiller cette marque, mais je n'ai pas "pratiqué"
Mais le marketing des lobbys de l'agro-alimentaire est tellement puissant que c'est impossible de connaître la vérité.
Rappelez-vous comment on a réussi à convaincre la population de tout un pays que le lait était indispensable, au point qu'on en a donné dans les écoles ... pour satisfaire les besoins des syndicats d'agriculteurs
Et, oui, il y a les produits "tendance" : le sans céréales par exemple.
Et il y a les diktats des gens friqués prêts à te traiter d'irresponsable si tu n'as pas les moyens de nourrir ton chat à moins de 10 € le kilo (nous humains, mangeons-nous de la nourriture qui coûte autant) ?
Bref, c'est un fichu bazar ...
J'ai entendu conseiller cette marque, mais je n'ai pas "pratiqué"
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La marque Ownat
dans Alimentation féline - 4
- 766
- par cathy72
Jeudi 26 Octobre 2023 13:17
- La marque Ownat
-
- Connaissez vous Ownat
dans Alimentation féline - 4
- 3180
- par Franck972
Mardi 28 Avril 2020 16:29
- Connaissez vous Ownat
-
- Connaissez vous la marque Crave ?
dans Alimentation féline - 2
- 1843
- par papicat
Mardi 12 Mars 2019 22:35
- Connaissez vous la marque Crave ?
-
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
dans Alimentation féline - 18
- 4135
- par Lsls
Mercredi 25 Octobre 2023 1:18
- Quelle est la « meilleure » marque de croquette ?
-
- Votre avis sur la marque Husse ?
dans Alimentation féline - 8
- 3192
- par DidouHepburn
Mardi 11 Novembre 2014 22:46
- Votre avis sur la marque Husse ?