Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

  [Sujet résolu]

par lùa » Mardi 08 Janvier 2008 17:11

Peut-être que Marif pense que comme la mode pour les humains est d'avoir la taille mannequin (voire fil de fer), on a tendance à vouloir faire la même chose pour les animaux...

Maintenant, je sais bien sûr, que l'obésité est mauvaise pour la santé que ce soit la nôtre ou celle de nos animaux. Mais je considère aussi le fait de manger comme un des plaisirs de la vie et je ne voudrais pas en priver mes chats (l'anthropomorphisme guette aussi là... :wink: ).

En tout cas, je ne veux pas les rendre obsédés par la nourriture car ça me pourrirait la vie et la leur aussi. Mais je le répète, pour le moment c'est mon opinion car ils sont bien, peut-être que j'en changerais si j'avais un problème...
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités