|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134348 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:La Rolls Royce de la croquette n'existe pas et est loin d'exister .
Voici un lien qui pourra t'aider : alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
Si tu donnes des boites à ton chat choisis celles qui sont intitulées "Aliment complet" . Elles éviteront quelques carences à ton chat .
Marie a écrit:Déjà tu peux oublier les croquettes véto qui sont bourrées de céréales et de bien d'autres cochonneries . Les vétos sont là pour vendre rien de plus !!!!!!!!
Tu as le choix dans la liste qui est donnée au début ....... aprés c'est toi qui décide de ce que tu veux donner à ton chat . Perso j'ai arrêté les croquettes . Mes chats ne mangent que de l'humide .
Naboo a écrit:Il y a une raison particulière ? Est-ce meilleur pour eux ? Et pour leur dent il n'y a pas de risque ?
Naboo a écrit:J'ai encore une question... Est-ce que je doit faire attention aux taux calcium et phosphore pour une chate ? Ou bien il n'y a que les chat stérilisé qui sont tranquille ?
PanTcheo a écrit:Je donne acana pacifica avec calcium 1.4 et phosphore 1.2, pour moumoune, femelle stérilisée agee de 10ans, d'ailleurs elle a des pellicules sur le dessus de son dos.
Une autre croquette à me conseiller ou je reste sur acana ?