Je peux faire ma chi... se moi aussi ?

Mais bon, c'est à force de lire les posts mis sur ce forum sur l'alimentation des chats. Bébé vomissait beaucoup à cause de la pâté pour chats, donc je suis passée aux croquettes, P...One la plupart du temps, Virbac de temps en temps et il ne vomit plus du tout. Donc, je pensais l'alimenter correctement. A force de voir des messages sur l'alimentation, je commence à me poser des questions. Je viens d'en lire pas mal mais n'ai pas pu lire tout le présent post. Je le ferai ce soir, là je dois sortir.
J'ai vu une marque qui a l'air très bien : Equilibre et instinct. Je mets la composition :
Aliment complet pour c h at uniquement.
Croquettes viandes Cro que ttes de viande s fraîches ( 26% minimum).
Ingrédients : (Volaille 26% minimum), blé, isolat de protéines végétales,
maïs, porc, conservées anti-oxydants maïs , gluten de blé, p orc, graisses animales (conse rvé e s avec a nti-oxy da n ts
naturels), protéines animales, de poissons, nat urels), riz, hydrolysats de prot é i n e s animales , levures d e bière, poissons ,
sels minéraux, vitamines. mg/kg, 300mg/kg. s e l s minér a ux, vita mines. Vitamine E : 600 m g/ kg , vitamine C : 300m g/ kg .
date durabilité Teneur en vitamines garantie jusqu'à la dat e de durab i l i té minimale.
Calcium : 1%, Phosphore : 0,6%. Taurine : 220 mg/100 g.
conservation Conseils de co nservation : Bien et Bi e n refermer le sachet après usage e t le conserver
au consommer les jours après ouverture. frais et au sec. A consomm er dans l e s 15 j ours aprè s ouver ture.
Date limite d'utilisation (8 mois après fabrication) : voir ci-dessous
Tirez ici Tirez ici
Autres Céréales
Levures de Bière
Vitamines
et Sels Minéraux
BLÉ
VIANDES
MAÏS
COEUR
Vitamines et
acides aminés
REINS
Équilibre du pH idéal DIGESTION
Nat urellement
plus digeste
DENTS
Croustillant préservé
POILS
Omega 3 et 6
Informations nutritionnelles In format ions nutritionne lles :
Protéine brute : rotéine b rute 34%
Matières grasses brutes : 14%
Cendres brutes : b rutes 4%
Cellulose brute : 2,2% 9% Cellu los e 2 ,2% Humidité : 9 %
Valeur énergétique 1580 100 Vale ur énerg étiqu e : 1 580 kJ / 1 00 g
Valeur calorique kcal Vale ur c alorique : 378 kca l / 100 g
quelqu'un peut-il me dire si c'est correct ? Et sinon quid de la marque Defu (chez Naturalia, je crois).
Merci de vos réponses et bon week-end à tous.