Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par prettybird » Mercredi 09 Septembre 2009 10:16

milloute a écrit:merci Emi :lover:


Ne va pas faire vacciné ton chat non plus ou le faire soigné, car c'est grâce a des test en labo que les vétérinaires ont trouvé les vaccins et les traitements aussi n'oublie pas cela ! Vu que la cause animal, qui m'est également très cher, est plus cher pour toi que la cause humaine. :wink:
C'est grâce à ces teste, que l'alimentation de nos petit protégé est meilleur, qu'ils vivent plus longtemps et que nous pouvons vivrent avec eu beaucoup mieux. :wink:
Autrement ils auraient encore toujours des problèmes de rein, de foie ect .... Maintenant, l'alimentation animal est tellement bien étudiée que nos petits compagons ont une vie seine et sans gros problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 16:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme


Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par Emi » Mercredi 09 Septembre 2009 10:19

Prettybird, je ne t'ai pas agressé, merci de faire de même ;)
Au vu de ma profession, merci mais tu ne vas pas m'apprendre les bienfaits de la médecine et de la science :roll:
Je n'ai pas envie de prendre part à cette polémique que je trouve stérile en l'état actuel des choses
Ce qui me fait bondir c'est surtout la façon dont tu répond à ceux qui ont une opinion différente de la tienne
Autre chose: tu ne connais pas Milloute, tu ne me connais pas, il me semble donc assez inconvenant de nous traiter d'idiotes :evil:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par prettybird » Mercredi 09 Septembre 2009 10:28

Emi a écrit:Prettybird, je ne t'ai pas agressé, merci de faire de même ;)
Au vu de ma profession, merci mais tu ne vas pas m'apprendre les bienfaits de la médecine et de la science :roll:
Je n'ai pas envie de prendre part à cette polémique que je trouve stérile en l'état actuel des choses
Ce qui me fait bondir c'est surtout la façon dont tu répond à ceux qui ont une opinion différente de la tienne
Autre chose: tu ne connais pas Milloute, tu ne me connais pas, il me semble donc assez inconvenant de nous traiter d'idiotes :evil:


Alors effectivement je ne vous connais pas , et deuxièmement je ne vous et pas traité d'idiotes, mais j'ai simplement dit que je ne supporte pas l'idiotie et cela dans un terme général, je n'ai ni montrer du doigt ni désigné une personne en particulier.
Comme toi je trouve ce débats stérile.
Moi ce qui me fait bondir, c'est le manque de bien fondé de certain propos, car comme je l'ai dit : Lorsque ces même personne seront malades ou leurs animaux ou autres, ils seront très heureux que des test et des sacrifice ont été fait pour pouvoir sauvé leurs protégé et là il n'y aura plus d'oposition ou l'on ne parlera plus des pauvres petits animaux sacrifiés !
Je dis juste qu'il faut garder un certain bon sens et voir le pour et le contre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 16:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par Emi » Mercredi 09 Septembre 2009 10:32

Il faut aussi savoir se poser des questions et comprendre que ce n'est pas en "aboyant" sur les gens qu'on leur fait passer un message ...
Généralement, ça n'a pour résultat que de les braquer et de mener à des impasses ^^
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par milloute » Mercredi 09 Septembre 2009 10:46

je ne te permet pas de me juger... oui je suis moderatrice et alors? au moins je ne passe pas mon temps à donner des leçons, je donne mon avis et je l'assume...

tu es irrespectueux avec moi et c'est pourquoi je ne repondrai plus, gardes tes idées, je garde les miennes.

Je n'ai jamais nié que la science avait besoin des animaux, juste que malheureusement il y a beaucoup de sacrifices et de souffrance inutiles... est ce qu'au nom de la science, nous avons tous les droits sur les etres vivants? moi je dis non.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par Hana » Mercredi 09 Septembre 2009 11:46

Vous vous êtes mal compris je crois...
Je crois pas que prettybird ait voulu être agressif, mais il a surement trouvé ça un peu idiot de dire qu'il faut arrêter les tests sur les animaux alors que sans ces tests on mourrait très certainement. D'un autre côté, milloute trouve que certains tests sont inutiles car testés sur des animaux qui ne nous ressemblent absolument pas, qui ne réagiront donc pas de la même manière, etc. Au final, je vous trouve assez d'accord, puisqu'il faut des tests, mais n'y aurait-il pas un moyen de les limiter, de les rendre réellement utiles au lieu de faire des tests en sachant qu'on devra trouver autre chose derrière? Nous avons besoin des tests quand ça concerne la médecine, mais pas quand il s'agit du parfum ou du maquillage... Nous devrions trouver d'autres moyens pour continuer à nous parfumer et nous maquiller sans avoir à tester ça sur des animaux... Et moi je rajouterai ceci: si nous ne faisions pas des tests sur les animaux pour des médicaments, il n'y aurait pas surpopulation de la planète. C'est horrible à dire, mais faut être lucide, on a fait passer notre petite personne avant le reste, avant toutes les conséquences.
Par pitié, lisez bien ce que les autres écrivent... Vous avez tous pris la mouche sans aucune raison!
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par milloute » Mercredi 09 Septembre 2009 11:54

non je n'ai pas lu de travers, il y a jugement sur ma personne ce n'est donc pas possible que je me taise! mais bon, tout ça se regle en mp c'est mieux.

Hana, je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par prettybird » Mercredi 09 Septembre 2009 12:02

:wink: c'est exactement ce que je viens de lui dire en MP, avant de condamné une chose utiles, il faut premièrement voir si celle ci peut être remplacée par quelque choses d'autre, tout aussi efficace et fiable. Et si quelq'un peut effectivement donné la solution miracle, alors qu'il ou qu'elle la donne. Là il fera avancer les choses ! Mais pour l'instant encore rien n'a été trouvé ou pas encore pour tout. :wink:
Moi personellement, et je dis bien personellement, je remercie et plus encore, tout ces animaux et humains qui on subit des tests, et qui grâce a eux, je vie encore aujourd'hui, car sans eux, je serais morts depuis longtemps. Mais grâce a eux j'ai la chance d'avoir un traitement qui me permet d'espèrer de vivre quelques années de plus, pas encore d'être guéri malheureusement, mais de vivre et de pouvoir profité de ce que j'aime sur terre !

Erich
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 16:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme

Re: Les grandes marques de croquettes coupables de maltraitance

par Hana » Mercredi 09 Septembre 2009 16:01

De toute façon rien ne sert de se disputer. On est tous d'accord, cela serait bien mieux s'il n'y avait plus de tests sur les animaux, même si ensuite chacun a sa vision bien précise des choses.
Peace and love, on l'a dit quand les deux nouvelles modératrices sont arrivées ;)
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités