Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Les petits plaisirs bons pour la santé?

par ilyama » Mercredi 02 Décembre 2009 16:16

Bonjour à tous !!!

J'aimerais établir une liste de ce qui pourrait les changer de leurs croquettes...
Mais tout en restant bon pour leurs santés...

J'ai acheté ça pour tester comme petit plaisir une fois par semaine...

Paté Almo nature kitten avec poulet...

Image

Qu'en pensez vous? Je peux leur donner sans arrière pensées?
Elles ne risquent pas de "trop" aimer et de bouder leurs croquettes qu'elles reverront au suivant repas?
Rien de néfaste dans ce produit?
Que puis je donner d'autres pour leur faire plaisir et qui soient bon pour leurs santés?


Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
ilyama
 


Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par tricolore » Mercredi 02 Décembre 2009 16:37

Excellent produit, tu peux y aller les yeux fermés. J'en donne aussi à mes chattes.
Normalement, ils seront tout contents une fois par semaine, et retournerons à leurs croquettes sans broncher.
Ils ont une gamme très étendue en variété, j'ai essayé les fruits de mer, et le poulet. J'attends ma prochaine commande à zooplus, pour en racheter.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par ilyama » Mercredi 02 Décembre 2009 19:14

Bonjour,

En attendant d'avoir les analyses de la SNAC, puis je les nourrir eclusivement avec ca pendant un mois?
Je viens de tester elles sont plongées le nez dans la gamelle... :D
Avatar de l’utilisateur
ilyama
 

Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par tricolore » Mercredi 02 Décembre 2009 19:42

A mon avis oui, mais téléphone à ton véto pour être sur. Logiquement, si elles ont pas de problème de reins ou autres, elles ne devraient pas en être affectées.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par ilyama » Mercredi 02 Décembre 2009 19:47

Je ne sais plus quoi donner comme croquettes avec ces histoires de mycotoxines...

J'ai peur d'appeler mon véto de lui parler de ces mycotoxines et qu'elles me disent "mais non, ne vous inquietez pas..."

J'ai envie de tester les orijen mais le taux de protéines a l'air d'être trop haut...
A couper avec enova selon certains temoignages que j'ai eu ici mais ca fait 2 marques différentes à trouver et à tester...
Avatar de l’utilisateur
ilyama
 

Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par tricolore » Mercredi 02 Décembre 2009 19:56

C'est pas évident. Moi, je leur donne des hill's et depuis un bon moment et pas de soucis. Pour les orijen, ma véto m'a dit que c'était trop protéïné pour des chats d'intérieur.
Je préfère leur donner une marque connue par les vétos, au moins, je sure de la qualité, et ils connaissent quand je leur en parle. je sais bien que c'est pas parfait, mais je crois pas que des croquettes parfaites existent. Et puis, il y en a tellement qu'il y a de quoi en perdre son latin.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?

par kyo » Mercredi 02 Décembre 2009 20:02

Très bon choix, moi j'en donne une cueillere a soupe tout les soirs a Mosquito. Et après une petite poignée de RC dental comme friandise
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Search Appliance et 46 invités