Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Les petits plaisirs bons pour la santé?
Bonjour à tous !!!
J'aimerais établir une liste de ce qui pourrait les changer de leurs croquettes...
Mais tout en restant bon pour leurs santés...
J'ai acheté ça pour tester comme petit plaisir une fois par semaine...
Paté Almo nature kitten avec poulet...
![Image]()
Qu'en pensez vous? Je peux leur donner sans arrière pensées?
Elles ne risquent pas de "trop" aimer et de bouder leurs croquettes qu'elles reverront au suivant repas?
Rien de néfaste dans ce produit?
Que puis je donner d'autres pour leur faire plaisir et qui soient bon pour leurs santés?
Merci !!!
J'aimerais établir une liste de ce qui pourrait les changer de leurs croquettes...
Mais tout en restant bon pour leurs santés...
J'ai acheté ça pour tester comme petit plaisir une fois par semaine...
Paté Almo nature kitten avec poulet...

Qu'en pensez vous? Je peux leur donner sans arrière pensées?
Elles ne risquent pas de "trop" aimer et de bouder leurs croquettes qu'elles reverront au suivant repas?
Rien de néfaste dans ce produit?
Que puis je donner d'autres pour leur faire plaisir et qui soient bon pour leurs santés?
Merci !!!
-
ilyama
Re: Les petits plaisirs bons pour la santé? [Sujet résolu]
Excellent produit, tu peux y aller les yeux fermés. J'en donne aussi à mes chattes.
Normalement, ils seront tout contents une fois par semaine, et retournerons à leurs croquettes sans broncher.
Ils ont une gamme très étendue en variété, j'ai essayé les fruits de mer, et le poulet. J'attends ma prochaine commande à zooplus, pour en racheter.
Normalement, ils seront tout contents une fois par semaine, et retournerons à leurs croquettes sans broncher.
Ils ont une gamme très étendue en variété, j'ai essayé les fruits de mer, et le poulet. J'attends ma prochaine commande à zooplus, pour en racheter.
-
tricolore
Re: Les petits plaisirs bons pour la santé?
Bonjour,
En attendant d'avoir les analyses de la SNAC, puis je les nourrir eclusivement avec ca pendant un mois?
Je viens de tester elles sont plongées le nez dans la gamelle...
En attendant d'avoir les analyses de la SNAC, puis je les nourrir eclusivement avec ca pendant un mois?
Je viens de tester elles sont plongées le nez dans la gamelle...

-
ilyama
A mon avis oui, mais téléphone à ton véto pour être sur. Logiquement, si elles ont pas de problème de reins ou autres, elles ne devraient pas en être affectées.
-
tricolore
Je ne sais plus quoi donner comme croquettes avec ces histoires de mycotoxines...
J'ai peur d'appeler mon véto de lui parler de ces mycotoxines et qu'elles me disent "mais non, ne vous inquietez pas..."
J'ai envie de tester les orijen mais le taux de protéines a l'air d'être trop haut...
A couper avec enova selon certains temoignages que j'ai eu ici mais ca fait 2 marques différentes à trouver et à tester...
J'ai peur d'appeler mon véto de lui parler de ces mycotoxines et qu'elles me disent "mais non, ne vous inquietez pas..."
J'ai envie de tester les orijen mais le taux de protéines a l'air d'être trop haut...
A couper avec enova selon certains temoignages que j'ai eu ici mais ca fait 2 marques différentes à trouver et à tester...
-
ilyama
C'est pas évident. Moi, je leur donne des hill's et depuis un bon moment et pas de soucis. Pour les orijen, ma véto m'a dit que c'était trop protéïné pour des chats d'intérieur.
Je préfère leur donner une marque connue par les vétos, au moins, je sure de la qualité, et ils connaissent quand je leur en parle. je sais bien que c'est pas parfait, mais je crois pas que des croquettes parfaites existent. Et puis, il y en a tellement qu'il y a de quoi en perdre son latin.
Je préfère leur donner une marque connue par les vétos, au moins, je sure de la qualité, et ils connaissent quand je leur en parle. je sais bien que c'est pas parfait, mais je crois pas que des croquettes parfaites existent. Et puis, il y en a tellement qu'il y a de quoi en perdre son latin.
-
tricolore
Très bon choix, moi j'en donne une cueillere a soupe tout les soirs a Mosquito. Et après une petite poignée de RC dental comme friandise
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bons plans pour vos petits minous
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 10
- 1455
- par chacalito
Mardi 03 Décembre 2019 1:31
- Bons plans pour vos petits minous
-
- Les sachets fraicheur sont-ils bons pour les chats ?
dans Alimentation féline - 1
- 1042
- par loky
Jeudi 18 Août 2016 20:33
- Les sachets fraicheur sont-ils bons pour les chats ?
-
- Bons gestes pour deux chatons de 4/5 semaines.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 671
- par Nausicaa
Mercredi 29 Mai 2019 8:44
- Bons gestes pour deux chatons de 4/5 semaines.
-
- Besoin de bons conseils pour alimentation de mon coon!
dans Alimentation féline - 1
- 4246
- par lorm
Jeudi 02 Avril 2020 21:01
- Besoin de bons conseils pour alimentation de mon coon!
-
- Bons plans/sites internet pour achat vermifuge et anti-puce
dans Santé féline - 3
- 763
- par herwine
Samedi 29 Septembre 2018 9:25
- Bons plans/sites internet pour achat vermifuge et anti-puce