Bonjour
J'ai essayé de faire une liste de bonne friandise pour notre chat 100% naturelle.
Vous trouverez ces produits uniquement sur internet car dans nos grandes surfaces ils préfèrent plus les saloperies que le bon surtout dans ce domaine enfin dans tous les domaines je crois.
Si comme moi vous aimez gater votre chat pour créés des liens affectifs particuliers avec votre chat qui vous attends souvent au garde a vous derrière la porte quand vous rentrer chez vous,ou vous fait les yeux doux

pour le récompenser une friandise s'impose non ? moi oui c'est plus fort que moi
Dans tous les cas, les friandises ne devront être données à votre chat de temps en temps pour lui faire plaisir, en quantité raisonnable,ses croquettes ou paté reste la base de son alimentation
Voici une liste que j'ai trouvé qui me semble correct si vous voulez rajouter un friandise ou bien me dire que cette friandise est pas bien j'éditerais mon message sans problème, je suis pas encore le roi de la friandise mais j'apprends
1) Friandises pour chat Almo Nature Green Label Mini Food 3 chats aiment 0 chat aime pas
![Image]()
Les friandises Mini Food (5 x 3 g) à base de délicieux filets en snack sont idéales comme en-cas pour les chats avec un petit appétit ou en surpoids. Ingrédients de qualité supérieure, sans additifs.
Ingrédients :
Filet de poulet : filet de poulet (99 %), riz (1 %).
Filet de saumon : filet de saumon (99 %),riz (1 %).
Filet de thon : filet de thon (99 %), riz (1 %).
2) Friandises pour chien, chat et furet Dokas poisson, poulet 0 chat aime 2 chat aiment pas
![Image]()
Du poisson délicieux entouré de tendre filet de poulet : cette merveilleuse combinaison de goût pourrait devenir la friandise préférée de votre chat
Ingrédients :
filet de poulet, poisson.
3) friandises lyophilisées pour chat Cosma ![Image]()
1 chat aime 0 chat aime pas
Les Cosma snackies sont des friandises naturelles composées exclusivement de viande et de poisson, avec une excellente appétence. Ces snacks séduiront même les chats les plus difficiles
Ingrédients :
poulet : 100 % poulet
canard : 100 % canard
bœuf : 100 % bœuf
thon : 100 % thon
4) Friandises lyophilisées pour chat Thrive ![Image]()
Les friandises lyophilisées Thrive pour chat constituent un aliment complémentaire frais, naturel et totalement original ! Une vraie gourmandise pour votre chat, emballée dans un tube refermable innovant.
Cette friandise de première qualité pour chat est véritablement 100 % viande ou 100 % poisson
Ingrédients :
Poisson : 100 % poisson à chair blanche lyophilisé
Crevettes : 100 % crevettes lyophilisées
Poulet : 100 % viande de poulet lyophilisée
Thon : 100 % thon lyophilisé
Bœuf : 100 % bœuf lyophilisé
Foie : 100 % foie (de poulet) lyophilisé
Additifs : le fabricant garantit que ce produit ne contient aucun additif.
5) Friandises pour chat Tigeria Meaty et Fishy Rolls ![Image]()
Une nouvelle variéte de friandises pour chat 100 % viande ou poisson sous forme de petites boules particulièrement prisées par les chats. Idéales pour jouer avec votre chat ou pour le récompenser !
Ingrédients :
Meaty Rolls au poulet: 100 % poulet
Meaty Rolls au canard : 100 % canard
Fishy Rolls au thon : 100 % thon
Voilà pour l'instant
bon calin a votre chat