Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

M-Budget pour Chat??

par Senta » Lundi 11 Janvier 2010 10:04

Voilà comme nos chat (ceux de chez mes parents et la mienne) arrive bientôt à 1année. Je me demandais si la nourriture(croquette) M-Budget était bien?
Car j'entend tout:
Bien, pas bien, super prix-bonne qualité, problème de reins, etc.
Car 4 chat à la maison sais beaucoup!


Merci de m'aider

Image

Protéines brutes 28%, Matières grasses brutes 8%, Cendres brutes 7.5%, Cellulose brute 3.5%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 10
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2009 14:33
Localisation: Sion/Suisse
Genre: Femme


Re: M-Budget pour Chat??

par Telle » Lundi 11 Janvier 2010 11:46

désolée mais je ne connais pas du tout cette marque
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: M-Budget pour Chat??

par Carinne » Lundi 11 Janvier 2010 11:50

Vu que tu es de suisse et que je vois le "M",je suppose que c'est la marque des magasins Migro.... :?
On n'a pas ce produit en france par contre je suppose que c'est l'équivalent de nos marques distibuteur ici!
Et ces produits ne sont pas forcément de trés bonne qualité!Bien sûr c'est bon marché mais tu as meilleur temps d'investir dans des croquettes de meilleures qualité:tu en donneras moins car elles sont plus nutritives,et comme elles sont trés bien adaptées aux chat,tu éviteras certains problémes de santé (comme pour les reins par exemple...)Il y à plusieur marque de trés bonnes qualité comme:hill's,royal cannin...
Si tu cherche sur le site,tu trouveras un post sur l'alimentation,il est assez détaillé et il pourra surement te donner plus de précisions.. :wink:
Personnelement,je suis française,je travaille en suisse et j'achéte mes croquettes en suisse:c'est moins cher que chez nous!
bonnes recherches...
Le chat ouvri les yeux,le soleil y entra
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 12:33
Localisation: montbéliard
Genre: Femme

Re: M-Budget pour Chat??

par Marie » Lundi 11 Janvier 2010 12:53

Telle a écrit:désolée mais je ne connais pas du tout cette marque


Idem .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: M-Budget pour Chat??

par Senta » Lundi 11 Janvier 2010 14:46

Exactement Produit Migros!
Enfet, mes parents on 4 chat mtn! Et cela fais beaucoup entre le véto (car 2 son malade) et la bouff...

On a récupérait un cet hiver, car né en octobre et e seul vivant donc on la pris et le 4ème est le chat de mon grand papa mort dimanche il y a 1 semaine!

Caramel (chat de mon grand papa) est très malade, problème de rein et de la fièvre, le petit Simba(né cet hiver) et les deux autre Senta et Pitchoune...

Nous avons pas forcement l'argent pour achter du Royal Canin ou autre grande marque...
Si je vous trouve le déteil de la nutrition vous pouvez me dire si oui ou non je peu leu donner?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 10
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2009 14:33
Localisation: Sion/Suisse
Genre: Femme

Re: M-Budget pour Chat??

par Telle » Lundi 11 Janvier 2010 14:49

Si tu veux te donner une idée sur la composition de ces croquettes, voici un tableau qui pourra t'aider :

alimentation-feline/comment-traduire-les-etiquettes-des-aliments-t6301.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: M-Budget pour Chat??

par lydie963 » Mardi 12 Janvier 2010 20:40

Donner des croquettes de qualité ne revient pas beaucoup plus cher si tu les prends en grosse quantité (sac de 10 kilos). Je donne des RC, et pour te donner une idée de prix, ça me coute maximum 10 euros par chat et par mois.
Une bonne alimentation ne sera bénéfique pour tes chats malades et épargnera peut-être des problèmes de santé à tes autres chats et moins de frais vétérinaires pour toi.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 18:51
Localisation: aisne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités