Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216980 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113067 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105612 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
4 messages
|Page 1 sur 1
ma chatte a grossi depuis l'arrivée de son nouveau compagnon
bonjour,
j'ai une chatte de 13 ans (Chipie) qui a été stérilisée il y a 10 ans. elle n'avait aucun problème de poids jusqu'il y a un mois et demi où sa nouvelle compagne (Mina) est arrivée chez nous.
elle a bien grossi (je dirais presque à vue d'oeil!) il ne me semble pas qu'elle mange plus que d'habitude et a pourtant accepté Mina (pas de crises de jalousie, elle joue avec...)
je précise que le chaton a ramené des puces, et a eu des vers, je les ai donc traité toutes les deux contre les puces et les vers!
pouvez-vous me renseigner sur ce problème de poids?
merci
j'ai une chatte de 13 ans (Chipie) qui a été stérilisée il y a 10 ans. elle n'avait aucun problème de poids jusqu'il y a un mois et demi où sa nouvelle compagne (Mina) est arrivée chez nous.
elle a bien grossi (je dirais presque à vue d'oeil!) il ne me semble pas qu'elle mange plus que d'habitude et a pourtant accepté Mina (pas de crises de jalousie, elle joue avec...)
je précise que le chaton a ramené des puces, et a eu des vers, je les ai donc traité toutes les deux contre les puces et les vers!
pouvez-vous me renseigner sur ce problème de poids?
merci
Re: ma chatte a grossi depuis l'arrivée de son nouveau compagnon
Bonjour,
ça parait surprenant qu'elle ait grossi puisque tu précises qu'elle ne mange pas plus qu'avant l'arrivée du nouveau chaton ! Alors je ne vois qu'une possibilité à cette prise de poids : elle se dépense moins. Es tu sure qu'il y ait un lien entre son nouveau compagnon et sa prise de poids ? Peut être commençait elle à grossir avant et que tu ne l'as pas remarqué ?
Après, il me semble que les chats devenant seniors ont tendance à prendre du poids. Mon chat qui a bientôt 11 ans a pris du poids depuis environ 1 an mais je ne dirai pas à vue d'œil ; c'était progressivement...
Enfin voilà, désolée je ne peux pas t'apporter vraiment de réponse précise à cette situation
ça parait surprenant qu'elle ait grossi puisque tu précises qu'elle ne mange pas plus qu'avant l'arrivée du nouveau chaton ! Alors je ne vois qu'une possibilité à cette prise de poids : elle se dépense moins. Es tu sure qu'il y ait un lien entre son nouveau compagnon et sa prise de poids ? Peut être commençait elle à grossir avant et que tu ne l'as pas remarqué ?
Après, il me semble que les chats devenant seniors ont tendance à prendre du poids. Mon chat qui a bientôt 11 ans a pris du poids depuis environ 1 an mais je ne dirai pas à vue d'œil ; c'était progressivement...
Enfin voilà, désolée je ne peux pas t'apporter vraiment de réponse précise à cette situation
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Re: ma chatte a grossi depuis l'arrivée de son nouveau compagnon
Bonsoir,
Il me semble que les vers font maigrir pas grossir!
si tu as un chaton, je suppose que les croquettes qui vont avec sont accessible par ta minette? c'est peut être ça 
Il me semble que les vers font maigrir pas grossir!
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois
Ah ma Carlie^^
Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Ah ma Carlie^^
Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
ma chatte a grossi depuis l'arrivée de son nouveau compagnon
J'ai exactement le même problème, j'ai deux mals, le plus agé à 7 ans l'autre n'as même pas 6 mois, ils ont encore un peu de mal à s'entendrent, le plus vieux passent une bonne partie de la journée dehors et la nuit si il se rentre pas avant que l'on se couche et le chaton lui ne peut pas encore sortir, mais depuis son arrivé mon chat a prit du poids, cela ce vois et se send quand on le porte
4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Aide alimentation chatte 5ans grossi
dans Alimentation féline - 15
- 1773
- par Katimi
Dimanche 29 Juillet 2018 16:34
- Aide alimentation chatte 5ans grossi
-