Dominos je vais essayer ton idée : j'ai acheté gourmet gold (terrine et mousseline). Je doute fort qu'elle n'aime pas. Je vais y mélanger aux boîtes qu'elle refuse. En tt cas au moins avec celles dont elle aime les sachets et que probablement le gout métal la rebute. Il faut que je trouve la dose minimale à mettre en gourmet pour éviter qu'elle prenne trop goût aux exhausteurs. Quitte à alterner un jour sur 2 avec un sachet qu'elle aime "nature".
La seule et unique boîte qu'elle mange sans broncher et les 200g sans gâchis c'est catz finefood kangourou (sans doute parce que ça a peut être un goût un peu fort). Pourtant moi j'y trouve sec mais bon, elle elle se régale alors ca va

.
Ah et le pet phos pelage je lui mets avec 6 croquettes carnilove saumon et hop cachet pris. Sans rien elle ne le prend pas et joue avec. Bon par contre 1 1/2 Elle recrache en me disant : regarde j'ai trouvé des os dans mes croquettes
Si certains d'entre vous rament pour faire manger leur loulou allez faire un tour sur mon post "échange de boîtes sur idf" c'est plus que jamais d'actualité! N'hésitez pas à me contacter Pour des précisions car c'est souvent à remettre à jour!