Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: mange sa gamelle entiere
http://boutique.aps-choice.fr/APSCHOICE ... PS/24.aspx?
C'est le paquet bleu-ciel au milieu de la première ligne et c'est exactement le même prix que chez Papatte et Coussinet
C'est le paquet bleu-ciel au milieu de la première ligne et c'est exactement le même prix que chez Papatte et Coussinet

OK! Je commande. Et ferai l'introduction progressive avec le gros paquet de Fiskies qu'il me reste. Je te- et vous- tiendrai au courant dans quelque temps de la suite des évènements.

OK ! je suis certaine que tu seras contente 

J'ai envoyé un mail avant commande sur le site ENOVA pour plus de précisions en fonction des problèmes de ma minouche. Histoire à suivre.

Trés bonne idée Solair
et comme je dis souvent " Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
Mes loulous sont aux Enova aussi de chez Papatte et Coussinets
Isabelle, de chez Papatte et Coussinets m'a dit de vous annoncer que lorque vous commandez dites bien que vous venez du forum Chats&Cie ..... elle aura une petite surprise pour vous

Mes loulous sont aux Enova aussi de chez Papatte et Coussinets

Isabelle, de chez Papatte et Coussinets m'a dit de vous annoncer que lorque vous commandez dites bien que vous venez du forum Chats&Cie ..... elle aura une petite surprise pour vous

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Quelle serait donc la différence si je commande directement sur Enova ou si je passe par Papatte et Coussinets?
Le contact humain, qui fait tellement défaut en commandant sur les sites internet et livraison garantie sous 48 heures par la Poste 

Alors, je recommence sur Papates? Les tarifs me semblant être les mêmes. Vous épuisez la vieille, les fans de chats!
Mais que ne ferais-je pas pour le bonheur de ma Namourette.En attendant, elle me réclame quand je suis trop longtemps sur le PC ou hors de notre petit lit douillet!

C'est clair que la relation est autre sur Papatte et Coussinets 

Bonjour!
Je me suis procuré par "60 Millions" un essai comparatif sur les aliments pour chats. Avec toutes analyses faites et excellent ciblage des besoins individuels. Ils ne semblent pas avoir les mêmes opinions que vous. Si vous me dites le moyen d'envoyer un document Adobe Reader, je vous le transmets.(Poids: 2 MO)
J'ai reçu une réponse du site APS CHOICE pour ENOVA qui me conseille:
Now Cat adulte
Now cat senior
Enova Cat Light.
Déjà, d'après "60 Millions", un chat est considéré comme sénior à partir de 10 ans. Donc, erreur.
Ensuite, on ne me coseille pas particulièrement les croquettes au poisson.
Aucune réponse de Papates.
Personnellement, j'ai plus tendance à croire une revue de consommateurs qu'une marque qui fera tout pour vendre au plus onéreux.
J'en suis là pour aujourd'hui. Hé oui, le débat continue.
Je me suis procuré par "60 Millions" un essai comparatif sur les aliments pour chats. Avec toutes analyses faites et excellent ciblage des besoins individuels. Ils ne semblent pas avoir les mêmes opinions que vous. Si vous me dites le moyen d'envoyer un document Adobe Reader, je vous le transmets.(Poids: 2 MO)
J'ai reçu une réponse du site APS CHOICE pour ENOVA qui me conseille:
Now Cat adulte
Now cat senior
Enova Cat Light.
Déjà, d'après "60 Millions", un chat est considéré comme sénior à partir de 10 ans. Donc, erreur.
Ensuite, on ne me coseille pas particulièrement les croquettes au poisson.
Aucune réponse de Papates.
Personnellement, j'ai plus tendance à croire une revue de consommateurs qu'une marque qui fera tout pour vendre au plus onéreux.
J'en suis là pour aujourd'hui. Hé oui, le débat continue.

Thaiko a écrit:En fait les vraies infos il faut les demander ici :
http://www.croquettes-chats-chiens.com/

60M n'est pas une association qui s'occupe de faire analyser des croquettes mais rapporte des essais comparatifs que l'on veut bien lui transmettre .

Alors là je me demande si vous n'êtes pas un tantinet de parti pris.
Car où trouvez-vous les infos qui confirment que les marques les plus chères sont les plus fiables? Je suis en train d'essayer de vous envoyer le dossier de 60 M par Chef. J'ai reçu depuis une réponse de Papates qui me conseille les Enova chat d'intérieur. Et encore un autre conseil! Comment voulez-vous que je fasse confiance à tous ces sites qui ne me donnent que des indications différentes? Et si vous doutez de 60M, envoyez leur vos constats. D'aillleurs je suis d'habitude plutôt branchée Que-Choisir qui n'a fait aucune enquête. A ma demande au président de l'UFC de mon coin, il m'a répondu "qu'ils avaient d'autres chats à fouetter". A vous de le leur proposer. En tout cas, je constate qu'il n'y a pas que des aliments pourris vendus en grande surface. Ces trusts ne profiteraient-ils pas de la crédulité des amoureux des chats qui sont prêts à investir n'importe quelle somme pour se rassurer? Je ne souhaite pas du tout vous agresser. Je cherche juste à découvrir la part du faux et du vrai sur des marchands qui profitent un maximum des sentiments que nous avons pour nos minets adorés.

Pour ma part, Solair, je n'ai aucun parti pris ni ne tire aucun bénéfice sur la vente de croquettes quelles qu'elles soient.
Tu nous as sollicités, demandé notre opinion et nous te l'avons donnée gentiement, maintenant libre à toi de faire ton choix après avoir fait le tri dans les différentes marques et les différents prix.
Pour moi le chapitre est clos.

Tu nous as sollicités, demandé notre opinion et nous te l'avons donnée gentiement, maintenant libre à toi de faire ton choix après avoir fait le tri dans les différentes marques et les différents prix.
Pour moi le chapitre est clos.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
dans Alimentation féline - 135
- 10239
- par Danielle
Samedi 22 Novembre 2014 12:04
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
-
- Gamelle réfrigérante