Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: mange sa gamelle entiere
La SNAC n'est nullement un marchand de croquettes !!!!!!! Elle fait justement analyser de nombreuses croquettes qui sont bonnes ou mauvaises . Aprés à toi de ne pas croire aux résultats !!!!! Perso je fais plus confiance à la SNAC qu'à 60M !!!!!
Mais comme Thaiko, j'ai dit ce que j'avais à dire donc je ne ferai plus de commentaires sur ce fil .
Mais comme Thaiko, j'ai dit ce que j'avais à dire donc je ne ferai plus de commentaires sur ce fil .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Je ne comprends pas bien votre agressivité. Je cherche juste l'alimentation la mieux adaptée à ma chatoune sans me faire avoir par les vendeurs de toutes sortes. Je ne vois pas pourquoi ce genre de sujet vous met dans de tels états. Vous ne devez pas avoir beaucoup de graves problèmes dans votre vie et tant mieux pour vous. Ce qui n'est pas mon cas! Je vous propose donc le tableau qui m'a été envoyé par 60 M puisqu'il me semble très compliqué de vous envoyer l'article complet.
![Image]()
Bien cordialement.

Bien cordialement.

Solair a écrit:[color=#8000BF]Vous ne devez pas avoir beaucoup de graves problèmes dans votre vie et tant mieux pour vous. Ce qui n'est pas mon cas!
Saches que je suis handicapée moteur à 100% Solair et que tous les jours sont loin d'être rose .
Mais là n'est pas le sujet pour le moment c'est la santé de nos loulous qui nous intéressent !!!!!! D'ailleurs je ne vois aucune agressivité dans nos réponses .
Nous t'avons donné quelques conseils ....... à toi de faire comme bon te semble !!!!!

OK Marie! A chacune son handicap! Je trouvais juste un certain manque d'ouverture sur un sujet fort peu dramatique et étais étonnée que l'on souhaite le clore .

ben déjà tout les produits affichés font ou faisaient des tests sur animaux voilà sans doute le truc qui dérange certain(e)s
De plus tous les produits affichés sont la vache à lait de conglomérats multinationaux ( Procter & Gamble( lessive) Colgate-Palmolive; Nestlé, Mars inc Food......) Quant à Iams-Eukanuba je te renvoie carrément à ça ATROCE
voilà le hic
voilà aussi ce qui motive un choix de croquettes
De plus tous les produits affichés sont la vache à lait de conglomérats multinationaux ( Procter & Gamble( lessive) Colgate-Palmolive; Nestlé, Mars inc Food......) Quant à Iams-Eukanuba je te renvoie carrément à ça ATROCE
voilà le hic
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Solair a écrit:[color=#8000BF]Je ne comprends pas bien votre agressivité. Vous ne devez pas avoir beaucoup de graves problèmes dans votre vie et tant mieux pour vous. Ce qui n'est pas mon cas!
Quant moi, Solair, j'ai été mise à la retraite pour invalidité après avoir subi 14 interventions chirurgicales, une maladie nosocomiale, une embollie pulmonaire et deux A.V.C.
et comme Marie, je mets toujours un point d'honneur à répondre correctement et poliement à toutes les questions posées, afin d'aider les personnes qui nous sollicitent.
C'est tout, bonne soirée à toi

sneijder a écrit:ben déjà tout les produits affichés font ou faisaient des tests sur animaux voilà sans doute le truc qui dérange certain(e)s
voilà le hic
Et encore un truc qui reste à vérifier. Car les produits de luxe que vous proposez font AUSSI partie de trusts. Faut pas trop rêver!
Thaiko a écrit:Solair a écrit:Je ne comprends pas bien votre agressivité. Vous ne devez pas avoir beaucoup de graves problèmes dans votre vie et tant mieux pour vous. Ce qui n'est pas mon cas!
Quant moi, Solair, j'ai été mise à la retraite pour invalidité après avoir subi 14 interventions chirurgicales, une maladie nosocomiale, une embollie pulmonaire et deux A.V.C.
et comme Marie, je mets toujours un point d'honneur à répondre correctement et poliement à toutes les questions posées, afin d'aider les personnes qui nous sollicitent.
C'est tout, bonne soirée à toi
[color=#8000BF]En ce qui me concerne, j'ai eu d'autres problèmes graves de santé que je ne souhaite pas étaler sur ce forum. En bref, puisque nous avons des adorables chats pour nous faire reprendre goût à la vie, je ne vois pas bien pourquoi nous ne pourrions communiquer sur un simple problème d'alimentation.
pour ma part je vais tenter de passer au cru sous peu avec quelques croquettes en compléments
Pour le petit aucun problème par contre pour la grande c est un peu plus dur( en rationalisant les achats j en aurai pour environ 5à 10 Euros/mois en budget nourriture)
Pour le petit aucun problème par contre pour la grande c est un peu plus dur( en rationalisant les achats j en aurai pour environ 5à 10 Euros/mois en budget nourriture)
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Je suis d'accord sur le fait que les croquettes "enova," "orijens" ou d'autres marques sont plus naturelles (sans mycotoxine)mais ce qui me gène un peu c'est qu'il n 'y ait pas de gamme pour chats stérilisés(me semble-t-il?) car on sait qu'il faut à ces chats là, des croquettes spéciales, pour éviter les infections, et surtout les calculs urinaires!Rien que pour çà,je suis un peu réticente 

claudine a écrit:mais ce qui me gène un peu c'est qu'il n 'y ait pas de gamme pour chats stérilisés(me semble-t-il?)
Claudine dans la gamme Enova tu as divers choix ..... et dans les GÖ et NÖW aussi si ma mémoire ne me fait pas défaut

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
dans Alimentation féline - 135
- 10261
- par Danielle
Samedi 22 Novembre 2014 12:04
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
-
- Gamelle réfrigérante
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 2