Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110667 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mange sa gamelle entiere
Au debut que l on a eu notre calin on lui donné ses croquettes en plusieurs fois dans la journée car il mangé tout d un seul coup
Des que l on pose sa gamelle il mange 40 gramme de croquette en une demi heure Je pense que ca viens du fait qu il viens de dehors
Mais cette solution de donnés en plusieur fois ne nous conviens pas, on prefere qu il reussisse a geré tout seul sa gamelle sur la journée mais comment faire?
Si vous avez une solution pour l eduqué a ce niveau la Sinon on reprendra en plusieurs fois
merci d avance
Des que l on pose sa gamelle il mange 40 gramme de croquette en une demi heure Je pense que ca viens du fait qu il viens de dehors
Mais cette solution de donnés en plusieur fois ne nous conviens pas, on prefere qu il reussisse a geré tout seul sa gamelle sur la journée mais comment faire?
Si vous avez une solution pour l eduqué a ce niveau la Sinon on reprendra en plusieurs fois
merci d avance
Re: mange sa gamelle entiere
J'ai 2 morphales à la maison qui n'ont pas su se gérer tout seul sur la nourriture donc je donne la ration en 5/6 fois dans la journée .
Il faut savoir que le chat aime grignoter plusieurs fois dans la journée
Il faut savoir que le chat aime grignoter plusieurs fois dans la journée

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie à tout dit !
Je procède ainsi avec mon morphalou
La petite gère toute seule sa nourriture que je lui mets "à part"
Tu peux aussi acheter la boule qui distribue la nourriture pour qu'il "travaille" un peu pour gagner sa croûte !
Je procède ainsi avec mon morphalou

La petite gère toute seule sa nourriture que je lui mets "à part"

Tu peux aussi acheter la boule qui distribue la nourriture pour qu'il "travaille" un peu pour gagner sa croûte !

Moi je donne en 3 fois. Et j'ai la balle distributrice de croquettes, ma minette l'adore ! Ceci pour ralentir son rythme d'ingestion et éviter les régurgitations ...
-
Callista
Merci pour vos reponses
Combien coute cette balle environ ? et je peux la trouvé ou?
Combien coute cette balle environ ? et je peux la trouvé ou?
Voici un lien pour le Pipolino .... mais tu dois pouvoir le trouver ailleurs
http://www.zooplus.fr/ask?query=pipolin ... 2AodTTPWIQ

http://www.zooplus.fr/ask?query=pipolin ... 2AodTTPWIQ

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Mes chats ont la balle et ils en sont fous tous les deux
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/cha ... hat/104191
La voilà en photo
![Image]()
http://www.zooplus.fr/feedback/shop/cha ... hat/104191
La voilà en photo

Pour ma part, c'est une balle au débit réglable. Je l'ai acheté chez ... Maxizoo il me semble, à 7-8 euros 

-
Callista
Latatia bonjour,
Inutile d'acheter le pipolino. Tu peux, si tu as déjà un vétérinaire, le lui demander et s'il est bon commerçant, il te l'offrira. Un mot pour te dire que quant Jazz était chaton, il gérait tout seul sa nourriture; il ne prenait donc que quelques croquettes 8 à 10 fois par jour. Aujourd'hui, il a plus de deux ans et demi, et je suis obligée de lui donner sa gamelle en deux fois : le matin et le soir. Mais j'ai remarqué qu'en fait, il a une attitude d'humain, c'est à dire qu'il ne se tourne vers sa gamelle que lorsqu'il s'ennuie; en fait, une sorte de "boulimie" à l'ennui (je vis en appartement avec balcon). J'espère t'avoir aidé. Cordialement,
Inutile d'acheter le pipolino. Tu peux, si tu as déjà un vétérinaire, le lui demander et s'il est bon commerçant, il te l'offrira. Un mot pour te dire que quant Jazz était chaton, il gérait tout seul sa nourriture; il ne prenait donc que quelques croquettes 8 à 10 fois par jour. Aujourd'hui, il a plus de deux ans et demi, et je suis obligée de lui donner sa gamelle en deux fois : le matin et le soir. Mais j'ai remarqué qu'en fait, il a une attitude d'humain, c'est à dire qu'il ne se tourne vers sa gamelle que lorsqu'il s'ennuie; en fait, une sorte de "boulimie" à l'ennui (je vis en appartement avec balcon). J'espère t'avoir aidé. Cordialement,
merci a tous pour vos reponses
Cette balle me plaie bien et je vais aller de ce matin l acheter. En plus si ca peut lui permettre de perdre un peu de poid a mon chou se sera que benefique pour lui
Pour le veto je ne pense pas qu il me l offre car je n achete pas les croquettes de notre calin chez lui donc je vais aller voir en jardinerie-animalerie
Cette balle me plaie bien et je vais aller de ce matin l acheter. En plus si ca peut lui permettre de perdre un peu de poid a mon chou se sera que benefique pour lui
Pour le veto je ne pense pas qu il me l offre car je n achete pas les croquettes de notre calin chez lui donc je vais aller voir en jardinerie-animalerie
Je viens vous donner des nouvelles
Apres avoir essayé d achater la balle sur le net, je me suis tourné vers le veto Et oui ma commande sur internet ne depassé pas 10 euros donc pas possible de commandé Apres un calcul ca me revenait au meme prix que chez le veto
j ai donc cette fameuse balle, que j ai laisser que quelques heures dans le paquet de croquettes Mon morfalou a mis 5 minutes pour pigé le truc Et bien il ne la lache plus sa balle
Je lui est donné ses croquettes comme d hab ce matin et 10g de plus dans la balle se soir pour qu il s y habitue C'est peut etre bete mais ma fille avait peur qu il est faim demain au cas ou il trouvé pas l astuce Ca la rassure et moi aussi j avoue
En tout cas merci pour vos conseils
Apres avoir essayé d achater la balle sur le net, je me suis tourné vers le veto Et oui ma commande sur internet ne depassé pas 10 euros donc pas possible de commandé Apres un calcul ca me revenait au meme prix que chez le veto
j ai donc cette fameuse balle, que j ai laisser que quelques heures dans le paquet de croquettes Mon morfalou a mis 5 minutes pour pigé le truc Et bien il ne la lache plus sa balle
Je lui est donné ses croquettes comme d hab ce matin et 10g de plus dans la balle se soir pour qu il s y habitue C'est peut etre bete mais ma fille avait peur qu il est faim demain au cas ou il trouvé pas l astuce Ca la rassure et moi aussi j avoue
En tout cas merci pour vos conseils
J'en étais certaine que ça lui plairait !
Je l'ai achetée pour mon petit morphale alors que la petite, elle, a sa nourriture en libre-service... et bien elle préfère venir manger en jouant avec la balle
Je suis ravie pour toi

Je l'ai achetée pour mon petit morphale alors que la petite, elle, a sa nourriture en libre-service... et bien elle préfère venir manger en jouant avec la balle

Je suis ravie pour toi

bon alors je vais acheter ça moi aussi alors thaiko .gif)
.gif)
Je sais que c'est utile cette balle je vais moi-même l'acheter je crois!

-
Canellou34
coucou
Apres deux jours d utilisation Calin a un peu de mal quand meme a l utilisé J ai l impression qu il a pas compris qu il doit la poussé avec sa patte Dans la balle que j ai il y a un trou ou il peut mettre sa patte c'est par la qu il attrappe les croquettes Enfin bon il va apprendre avec le temps a l utilisé Mais pas de panique il mange quand meme sa dose journaliere, ma puce lui fait roulé
C'est un feneant et oui c'est tellement plus facile d avoir de la nourriture sans bosser lool
la balle que j ai c'est catrine catmosphere si vous voulez voir comment elle est !!
Apres deux jours d utilisation Calin a un peu de mal quand meme a l utilisé J ai l impression qu il a pas compris qu il doit la poussé avec sa patte Dans la balle que j ai il y a un trou ou il peut mettre sa patte c'est par la qu il attrappe les croquettes Enfin bon il va apprendre avec le temps a l utilisé Mais pas de panique il mange quand meme sa dose journaliere, ma puce lui fait roulé
C'est un feneant et oui c'est tellement plus facile d avoir de la nourriture sans bosser lool
la balle que j ai c'est catrine catmosphere si vous voulez voir comment elle est !!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
dans Alimentation féline - 135
- 10248
- par Danielle
Samedi 22 Novembre 2014 12:04
- Chat au régime qui mange la gamelle d'un autre chat
-
- Gamelle réfrigérante
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 2