Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par Marie » Mercredi 15 Décembre 2010 0:10

Je pense que celles-ci http://www.papatteetcoussinet.org/index ... t&Itemid=2 sont appropriées pour les chats stérilisés . Du reste c'est celles que je prends pour mes loulous :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par Thaiko » Mercredi 15 Décembre 2010 11:08

Marie a écrit:Je pense que celles-ci http://www.papatteetcoussinet.org/index ... t&Itemid=2 sont appropriées pour les chats stérilisés . Du reste c'est celles que je prends pour mes loulous :wink:



Merci Marie, ce qui me chagrine c'est qu'à Tha Phae, je ne peux quand même pas lui donner de croquettes allégées :? la pauvre elle est déjà toute menue et toute fluette ! :roll:

Se sont d'excellentes croquettes les Enova (confirmé par mon véto) mais je trouve que cette mention "convient aux chats stérilisés" manque dans leur gamme de produits :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par taftix » Samedi 18 Décembre 2010 13:59

boje reviens vers vous j ai achete des enova light en faisant un mix RC et enova il s est mis a les manger et il rebloque a nouveau alors qu il a faim car il vient reclamer sa bouffe... que faire d autre avant le veto ?
merci pour les conseils ?
bouffe en pate au cas ou pour les dents mais quelle marque pour une alimentation egale en qualite ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 31
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2009 19:25
Genre: Non spécifié

Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par Thaiko » Samedi 18 Décembre 2010 14:06

Tu peux trouver dans la gamme EQUILIBRE ET INSTINCT PATEE BIO de très bons produits approuvés aussi par la SNAC :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par Marie » Samedi 18 Décembre 2010 15:17

Thaiko a écrit:Tu peux trouver dans la gamme EQUILIBRE ET INSTINCT PATEE BIO de très bons produits :wink:


Je confirme :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: mon chat a faim mais ne veut plus manger ses croquettes

par electra » Mercredi 29 Décembre 2010 12:37

taftix a écrit:j ai fait un essai je lui ai donne un bout de poulet cru il s est jete dessus bref cela peut enlever le fait qu il n a pas d appetit mais il ne veut plus de ses croquettes. reste a savoir pourquoi?


Les z'animaux ont souvent bien plus de bon sens que les z'humains! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 24 Novembre 2010 17:24
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 55 invités