Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par neko » Lundi 31 Décembre 2007 15:09

bah écoute, en Suisse, le macdo c'est le resto le moin cher, mais c'est aussi le plus merdique, la métaphore et la, et avec la nourtiture pour chat c'est pareil, moin c'est cher, moin c'est bon pour la santé
Et excusez moi, mais 15 euros le macdo??? en Suisse c'est 12 franc le menu le plus conséquent! :shock:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié


par Bibou » Lundi 31 Décembre 2007 17:21

vous aller nous virer pour sa et ben dit donc c grave den arriver la pour si peut de chose mais si je suis virer jirais pas chialer mdr
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 0
Enregistré le: Vendredi 28 Décembre 2007 20:18
Genre: Non spécifié

par angedarnaud » Lundi 31 Décembre 2007 17:26

LA DIFFERENCE c'est qu'ici nous somme en france et que les prix different mais maintenant que jai mes repose a mes question et bien je ne repondrer plus sinon le sujet ne finira pas et sa menerve de polemiquer pour rien :evil:
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme

par Quictady » Lundi 31 Décembre 2007 18:34

L'abrutie de dis : :coucou2:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Lundi 31 Décembre 2007 19:00

Calista a écrit:La première chose que je peux te recommander pour avoir un chat en bonne santé c'est d'arrêter les Friskies rapidement et de lui donner de la bonne nourriture... ça lui évitera des problèmes rénaux, urinaires, etc pour plus tard !

Tu trouveras sur cet ancien post toutes les marques conseillées : alimentation-feline/comment-nourrir-mon-chat-t2639.html
:D


Pardon mais,
Où est la méchanceté ?

comme je ne supporte encore moi cette esprit de groupe pour ce foutre de la gueule des gens parceque je trouve sa trop gamin


Là, en revanche ...

Tu ( enfin vous ) voulez des conseils ?
On vous les donne.
Ton véto te donnerais les mêmes.
Si ça ne vous convient pas, tant pis !
Vous êtes libres et pouvez donner autant de friskies que vous voulez à vos chats !

Ca ne vous donne cependant pas le droit d'utiliser les mots "puériles" et "bornées".
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par yyou » Lundi 31 Décembre 2007 19:14

Bibou a écrit:vous aller nous virer pour sa et ben dit donc c grave den arriver la pour si peut de chose mais si je suis virer jirais pas chialer mdr

S'inscrire pour déblatérer sur le forum c'est la 1ère fois que je vois ça !! On en voit des âneries ici, mais là c'est fort tout de même.
T'es pas encore parti ?
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par angedarnaud » Lundi 31 Décembre 2007 22:32

on c permis car c vrai de toute facon ! C PUERILE et moi je me suis inscrite sur le forum pour parler de chat car jadore! demander conseil en cas de besoin voila pourquoi!mais pour ce sujet je ne matendais pas a autant de jugement surtout en sachan que vous etent tous des femme et que l'on partage la meme passion je suis d'accord de dire de donner de la meilleur bouffe mais c pas une raison pour dire tant que tu tobstinera et si et sa voila quoi ya des facon !je veux bien etre gentil mais pas trop quoi
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 72
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2007 14:37
Localisation: seine et marnes
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités