|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219117 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134956 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117231 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
saty a écrit:clio > tu devrais lire tout le topic !
clio a écrit:J'ai toujours acheté mes croquettes en supermarché et mes 2 chattes se portent a merveilles!!! donc je continue a leurs prendrent les mêmes je varie les saveurs voila tout
Emi a écrit:clio a écrit:J'ai toujours acheté mes croquettes en supermarché et mes 2 chattes se portent a merveilles!!! donc je continue a leurs prendrent les mêmes je varie les saveurs voila tout
Croise les doigts pour que ça continue ...
Voir son chat agoniser cause d'un de ces foutus calculs provoqués par le surplus de minéraux contenus dans ces croquettes est une chose que je ne souhaite à personne ...
Selphie a écrit:de toute façon, comme j'ai déjà dit, si tous les chats qui mangeaient des croquettes de supermarchés étaient malades ça se saurait !!
Quand ma mère était jeune, il y avait trois chats chez elle ... croquettes de supermarchés, jamais chez le véto ... les chats sortaient, ils n'ont jamais eu de maladies et se sont toujours bien portés ...
donc je comprends bien que clio ne veuille pas changer. Pas la peine de les perturber si ça va très bien comme ça
saty a écrit:clio a écrit:saty a écrit:clio > tu devrais lire tout le topic !
Chose que j'ai fait avant de poster
Alors j'espère pour toi que tout se passera bien