yyou a écrit:L'humide c'est l'idéal pour avoir un chat carencé, qui pue de la gueule, qui aura à terme les dents entartrées (voire plus du tout si elles finissent par tomber).
D'où je sors ça ? Du chien de mes beaux-parents qui n'a bouffé que de la paté pendant 12 ans, qui a la gueule pourrie (et c'est rien de le dire), plus du tout de dents, et pour un bichon soit disant frisé, il n'a plus de poils (à part sur les pattes, la tête et le bout de la queue) tout ça du aux carences et boites merdiques.
c'est vrai que les 3 chats que j'ai eus avant babiole ,puaient du bec ,et que leurs crottes ne sentaient pas la rose
effectivemment ,avec les croquettes ,babiole a une haleine de jeune fille, et ses crottes ressemblent d'aspect et d'odeur à des friandises pour l'apéritif..miam
maintenant à savoir que tout mes 3 (anciens chats) ont vécu jusqu'à un age avancé...
je souligne quand même ,qu'ils n'étaient pas nourris qu'avec de la paté , c'était occasionel
mais avec de la super viande fraiche ,et du poisson hyper frais (comme pour nous)
je suis pas anti croquettes à 100 °/o ; comme je l'ai dit Babiole est un cobaye:donc on verra bien; je suis quand même assez sceptique
au fait de nourrir exclusivemment un chat avec celà