Je n'ai pas lu tout le fil

je cherchais un endroit où mettre mon p'tit post...
De notre côté, nos chats n'auront plus jamais de croquettes de supermarchés (on le faisait il y a longtemps, quand on ramait professionnellement et financièrement), ni de croquettes trouvées en supermarchés, depuis que notre chat Elliott, pourtant robuste comme chat, a fait une allergie aux croquettes whiskas. Maintenant, c'est croquettes bio, point.
Enfin, bref, je suis inscrite ici depuis peu et je commence à prendre certains réflexes suite à la lecture de vos posts. Hier, je fais quelques courses au supermarché, et je voulais acheter une petite "pâtée" pour nos chats, car c'est anniversaire dimanche, donc nos chats le fêtent aussi à leur manière.
Je regarde uniquement les Purina One, la seule marque de je me permets de regarder en supermarché. Et là, je retourne le paquet, histoire de regarder un peu les ingrédients, ce que je ne faisais pas avant pour les chats (alors que je le fais pour moi !!!) : 4% de poulet... dans une "patée" au poulet, c'est une blague !!!
Du coup, je regarde d'autres boîtes et tombe sur sheba : 45% de blanc de poulet. J'ai pris ces boîtes là, qui étaient, en plus, moins chères que les purina one (et sans gelée).
Kimiko et Elliott vous remercient donc d'aider à l'éducation de leurs maîtres, car ils vont manger un peu mieux car grâce à vous