Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles des croquettes de cette marque.
J'ai commandé un paquet de 400g chaton histoire de les faire goûter à mon ptit bout déjà.
Elles sont arrivées hier.
Paquet déballé avec hâte et test sur Heiko.
C'est un chaton qui n'est pas trop difficile malgré qu'il boude par moment les Artemis qui sont censé avoir une bonne appétence.
Déjà le paquet ouvert, une bonne odeur s'en dégage sans être trop forte ( je trouve ).
Pour chaton, ce sont des petites boules ce qui me gêne un peu vu qu'il préfère les grosses croquettes.
Je lui donne une petite poignée et là il se jette dessus et en redemande.
Donc
très bonne appétence, je confirme 
. A tester sur chat plus difficile quand même
J'ai reçu ce matin une parti de ma question au sujet de la provenance des ingrédients.
La personne très sympa, je trouve me répond:
"
Bonjour
Les viandes dans les croquettes proviennent exclusivement d Allemagne
Les croquettes chat sont fabriqués en Autriche et croquettes chien en Allemagne par une société familiale
Les matières premières sont bio ,sont exclusivement Allemagne sauf l 'agneau qui est de nouvelle Zélande
Je suis a votre disposition pour tous renseignements complémentaires "
Donc pour les ingrédients ok.
Je pense qu'on peut leur faire confiance.
Maintenant, l'autre réponse que j'attends c'est sur le taux de glucide dans l'analyse complète.
On verra.
Diva, si elle a 5 ans, pense quand même à changer de croquettes pour des croquettes moins riche en CA et PH avec des cendres plus basses aussi.
ça sera mieux pour elle