Salut !

Hey oui, le débat sur l'humide, le sans céréales et les croquettes, compliqué ^^
Mon expérience perso à moi, c'est un échec... parce que mon chat ne veut AUCUNE boîte humide (il se contente de laper le jus et encore...) et parce qu'il ne digère pas les croquettes sans céréales (j'en ai essayé plusieurs donc PON -> digestion très difficile et Acana -> meilleure digestion mais chat qui grossit alors que jamais eu de problème de poids...) , même avec une transition progressive et un essai sur plusieurs mois d'affilée, impossible d'avoir des selles bien moulées :/. Du coup, retour aux croquettes classiques, si possible de bonne qualité...

. J'utilise Mastery.
J'espère donc que tes chats sont moins difficiles ou moins sensibles!

Mais sinon, je t'encourage à passer sur l'humide, d'ailleurs, j'ai vu que tu avais commencé, par contre, je suis un peu plus réservée sur le sans céréales, c'est un gros débat et on n'a pas énormément de recul sur toutes ces nouvelles gammes de croquettes et de boîtes sans céréales mais est ce pire que les croquettes actuelles type RC... Difficile de savoir! ^^