Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: pas mal de questions...

par milloute » Samedi 02 Janvier 2010 14:43

:oops: merci c'est gentil :) pour l'instant plus de photos, j'ai cassé mon reflex snif...

euh sinon, penses a le stériliser, c'est le bon âge, il est temps comme cela tu pourras changer de croquettes à ce moment là
sante-feline/quelques-points-sur-la-sterilisation-t11464.html
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


Re: pas mal de questions...

par Marie » Samedi 02 Janvier 2010 14:49

Perso je commande mes croquettes sur ce site :wink:

http://www.aps-choice.fr/lesproduits.ph ... 1d52636962
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: pas mal de questions...

par Freddy55 » Samedi 02 Janvier 2010 14:53

Oui c'est prévu pour février.



Hors sujet: Je vend mon réflex si tu es intéressé. Il me semble que as un Minolta (me trompe-je ?) mais moi je vens un Nikon D70. :o
Je viens de m'inscrire sur "Flickr" 8)
Vieux motard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 8
Âge: 57
Enregistré le: Mardi 29 Décembre 2009 12:25
Genre: Homme

Re: pas mal de questions...

par milloute » Samedi 02 Janvier 2010 15:01

vu que j'ai les objectifs pour konica, je vais racheter un sony :wink: j'attend d'economiser un peu... tu me donneras ton lien de flikr en mp si tu veux, ça m'interesse de voir ce que tu fais!

bon allez, fini le HS :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: pas mal de questions...

par tricolore » Samedi 02 Janvier 2010 15:39

Marie a écrit:
tricolore a écrit: Ca donne pas envie d'en manger Image


Ni surtout d'en donner à nos chachoux :?
Il est évident que l'on met leur santé en danger en leur donnant pareille cochonnerie !!!!!!!

Je me doute bien que les hill's ne sont pas parfaites, mais j'ai tellement eu de mal à stabiliser Muscade et anciennement Eglantine, que je veux plus changer. En plus, ce qui me freine est que les orijen ne sont pas connues par les vétos, il est donc difficile de savoir si ça va ou pas, et si il y a un problème d'en discuter. Sinon, je suis ouverte sur d'autres marques, mais c'est vrai que comme j'ai eu des gros soucis, maintenant, je reste dans du connu.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: pas mal de questions...

par niniss » Samedi 02 Janvier 2010 15:45

milloute a écrit:ton chat est stérilisé??? si oui, croquettes pour chat de moins de 1 stérilisé


Ca existe des croquettes pour chat stérilisé de moins d' 1 an ? Je sais qu'avant RC en faisait (précision 38) mais ces croquettes n'existent plus. Moi on m'a dit de passer aux croquettes adulte une fois que le chaton était stérilisé (s'il avait 6 mois ou plus) :roll: Merci de m'éclairer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: pas mal de questions...

par lydie963 » Samedi 02 Janvier 2010 15:54

Chez RC, il y a les sterilised 37, ou en gamme vétérinaire les rc young female (pour les femelles) ou young male (pour les mâles) ou young adult (pour les deux), de l'opération jusqu'à l'age de 7 ans.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 17:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: pas mal de questions...

par niniss » Samedi 02 Janvier 2010 15:57

Les sterilised 37 (que je donne) sont recommandées pour les chats de 1 à 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: pas mal de questions...

par milloute » Samedi 02 Janvier 2010 16:09

niniss a écrit:
milloute a écrit:ton chat est stérilisé??? si oui, croquettes pour chat de moins de 1 stérilisé


Ca existe des croquettes pour chat stérilisé de moins d' 1 an ? Je sais qu'avant RC en faisait (précision 38) mais ces croquettes n'existent plus. Moi on m'a dit de passer aux croquettes adulte une fois que le chaton était stérilisé (s'il avait 6 mois ou plus) :roll: Merci de m'éclairer :wink:


oui ça existe en Virbac

http://avis.wanimo.com/0718-fr_fr/846/reviews.htm
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: pas mal de questions...

par niniss » Samedi 02 Janvier 2010 16:15

Merci, c'est bon à savoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités