Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: pro plan ou royal canin

par Salubri » Mercredi 09 Mai 2012 13:11

Oui, mais tu fais bien de le laisser encore un peu à sa maman, ca lui fera du bien :)

Toute semaine et jour pris après 2 mois c'est tout benef' ! :)

De toute facon si les propriétaires voient que la chatte donne des coups de pattes agressifs et repousse le chaton (ca se fait entre 6 semaines et 3 mois en règle générale) car elle veut reprendre sa vie de chatte, c'est que ton chaton a eu le top départ ! A ce moment là, tu peux toujours demander à le prendre, mais il faut être sûr de vous !

4 kilos de croquettes, tu peux prendre en effet un pot hermétique. Tu peux même acheter des pots en verre, ce genre là :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 0EEM199697
ou bien ce genre là :
http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs2ODgyMz ... U2MGU1MmE=

ca te permettras d'avoir toujours des croquettes bien conservées :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié


Re: pro plan ou royal canin

par titemarief » Mercredi 09 Mai 2012 13:19

en faite c'est 2 sac de 2kilo donc un conteneur 2 kilo suffira je vais regarder sa....
quitte a retourner ou j'avais acheter mon seau royal canin 3€ elle dois en avoir d'autre c'est une pension!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 243
Sujets: 25
Enregistré le: Lundi 16 Avril 2012 20:46
Genre: Non spécifié

Re: pro plan ou royal canin

par Salubri » Mercredi 09 Mai 2012 13:26

Oui, tu gardes les croquettes dans le sachet d'origine (ou s'il n'est pas assez solide, tu peux les mettre dans un grand sac papier type jetable qu'on peut acheter dans certaines enseignes pour les courses), tu chasses l'air, ensuite tu fermes avec une grande pince (les miennes, achetées une misère dans une grande enseigne suédoise... :langue: ), et tu mets en plus dans le seau de conservation.
Tu sors juste une dose environ pour 1 semaine (ou quelques jours) que tu mets dans un autre pot en verre ou autre (un pot de confiture recyclé par exemple) et avec ca, tes croquettes se conserveront des mois !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: pro plan ou royal canin

par titemarief » Mercredi 09 Mai 2012 13:31

a oui tes pas betes!!!! je ferais sa!
est je viens d'avoir ma mere au tel qui a un grand seau qui ferme!
coooooool
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 243
Sujets: 25
Enregistré le: Lundi 16 Avril 2012 20:46
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités