Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Problème alimentaire

par foxytruan » Mercredi 22 Mai 2013 0:39

bonsoir,

j'ai deux petit chatons il on deux mois en le 8 juin sur les deux y en a q'une qui mange des croquettes et l'autre refuse de manger mise a par du lait et des biscottes et du pain . j'ai essayé de lui en donner mais elle les refuses, comment faire ? merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Problème alimentaire

par Meyine » Mercredi 22 Mai 2013 8:30

::HELLO::

Que proposes-tu comme croquettes à tes bébés ? As-tu essayé de l'humide, moins difficile à mâcher ?

De toute façon, je présume que tu as aussi la maman ? Parce que tes petits chats ne sont pas sevrés. Même si à cet âge ils devraient manger un peu de croquettes, ça ne devrait pas composer la majeure partie de leur alimentation. & si le petit ne mange que du pain, il risque fort d'avoir des soucis.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

Problème alimentaire

par hanae » Mercredi 22 Mai 2013 11:44

Tu peux aussi essayer d'écraser les croquettes et les mélanger avec de l'eau ou du lait pour chaton. Tu pourras épaissir la bouillie au fur et à mesure du temps pour finir sur des croquettes entières.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Problème alimentaire

par foxytruan » Vendredi 24 Mai 2013 23:53

bonjour, merci pour vos réponses ::): non elle n'est plus avec sa mere je les adoptais . je les surement sépare tros To de sa mere . je lui donne des croquettes pour adultes friskies mais mon 2 eme petit chaton né le même jour les mange

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique