Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Purine je te hais

par mezzo » Jeudi 26 Février 2009 12:35

nininess a écrit:Bonjour,
tout est dit ds mon titre.

Mon chat depuis qu'il est chez moi mange du Purina ONE et là il a la diarrhé depuis bientôt une semaine. Ne vous inquiétez pas il est allé voir le véto.
[...]

Alors Purina.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


par contre, dans ton titre, tu aurais du mettre "Purina one"...parce qu'il existe des croquettes de qualité Purina Proplan, et ça n'a rien à voir avec les purina one...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 05 Février 2009 0:25
Localisation: Montpellier
Genre: Femme


par nininess » Jeudi 26 Février 2009 13:22

Oui excuse moi j'aurais dû mettre Purina One.
Si tu sais comment changer le titre dis le moi et je le ferais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 85
Sujets: 20
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 22:26
Genre: Non spécifié

par nininess » Jeudi 26 Février 2009 13:25

Oui tu as raison Titounette, il devait peut être pas manger à sa faim ou peut être que tout simplement il brule plus les graisses, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 85
Sujets: 20
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 22:26
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités