Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Purina One je te hais
Bonjour,
tout est dit ds mon titre.
Mon chat depuis qu'il est chez moi mange du Purina ONE et là il a la diarrhé depuis bientôt une semaine. Ne vous inquiétez pas il est allé voir le véto.
Elle m 'avait donné des échantillons de nourriture véto car je voulais changer. Alors du jour au lendemain j'ai changé pour essayer un échantillon. Je suis venue sur le site et on m'a dit "oh satanas, faut pas changer comme ca". Ms en changeant avec de la bouffe véto il allait mieu (+ ts les médocs!). Alors comme j'ai écouté les bons conseils et je lui ai redonné du Purina et là diarrhé encore. Alors je me suis dit c'est un pb de bouffe. Dc là du jour au lendemain il a rechangé de nourriture et j'ai l'impression qu'il va mieux.
Alors Purina.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tout est dit ds mon titre.
Mon chat depuis qu'il est chez moi mange du Purina ONE et là il a la diarrhé depuis bientôt une semaine. Ne vous inquiétez pas il est allé voir le véto.
Elle m 'avait donné des échantillons de nourriture véto car je voulais changer. Alors du jour au lendemain j'ai changé pour essayer un échantillon. Je suis venue sur le site et on m'a dit "oh satanas, faut pas changer comme ca". Ms en changeant avec de la bouffe véto il allait mieu (+ ts les médocs!). Alors comme j'ai écouté les bons conseils et je lui ai redonné du Purina et là diarrhé encore. Alors je me suis dit c'est un pb de bouffe. Dc là du jour au lendemain il a rechangé de nourriture et j'ai l'impression qu'il va mieux.
Alors Purina.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si tu donnes par exemple le matin, une fois à midi si tu rentre, sinon de l'heure ou tu rentre dans l'après-midi jusqu'au moment ou tu vas te coucher
Ca n'a pas besoin d'être forcément aux mêmes heures de repas que nous....
Je pense que même le week-end tu passes suffisament de temps chez toi pour étaler ça, ce n'est pas grave si ce n'est pas à heures strictes

Ca n'a pas besoin d'être forcément aux mêmes heures de repas que nous....

Je pense que même le week-end tu passes suffisament de temps chez toi pour étaler ça, ce n'est pas grave si ce n'est pas à heures strictes

Ah ok je pensais que ca devait être à heure fixes. Ok alors je vais changer ca!
Mon chat ne se rationne pas cela veut il dire qu'il ne se rationnera jamais?
Il vient de la LPA de Lille et y était depuis 3 mois avant que je le prenne et il était tout mince, alors il devait qd mm se rationner, non?
En plus si je lui donne plus souvent il arrêtera de miauler tout le temps.
Ok je vais m'arranger.
Mon chat ne se rationne pas cela veut il dire qu'il ne se rationnera jamais?
Il vient de la LPA de Lille et y était depuis 3 mois avant que je le prenne et il était tout mince, alors il devait qd mm se rationner, non?
En plus si je lui donne plus souvent il arrêtera de miauler tout le temps.
Ok je vais m'arranger.
hello pour la LPA de Lille 2 chats que je connais mail sur Eclipse et Cerise, les chats sont semblent t'ils bien nourris, les chats ont aussi leur métabolisme propre il y a les gros, les moyens, les minces, attention je ne parle pas d'extréme comme le chat obèse qui mange tout le temps sans contrôle et l'anorexique hyper nerveux ou un chat porteur de parasites tout maigre, mais on peut avoir un chat mince qui réclame souvent mais qui brule toutes les calories avec
une nourriture correcte...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis sur Purina One pour chats
dans Alimentation féline - 3
- 4621
- par Esty1924
Dimanche 22 Février 2015 17:58
- Avis sur Purina One pour chats
-
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina