Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quelle gamelle pour chats choisir ?

par dominos » Vendredi 05 Février 2016 19:31

il faudrait savoir à quoi servait le bouchon ? à rendre hermetiqure un endroit du systeme ?
et le plastique ? uniquement à tenir le cordon droit ?

quel modele de pompe as-tu ? peut-être peux tu nous mettre une photo de l'ensemble puis une photo de l'endroit où il manque le bouchon et où le plastique est cassé ?

l'eau vinaigrée, c'est bien si l'eau est calcaire, sinon ce n'est pas forcement necessaire. moi je lave chaque semaine avec eau + du produit vaisselle car comme l'eau ici est très calcaire, malgré les nettoyages au vinaigre, le moteur soufrait. je prefere maintenant utiliser de l'eau de source en bouteille (premier prix) depuis je n'ai plus de problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Quelle gamelle pour chats choisir ?

par clatina » Vendredi 05 Février 2016 20:43

Selon le mode d'emploi le bouchon servait a régler l'eau. Honnêtement. Je ne voyais pas de différence entre le bouchon ou pas. Je vais rien.
Tant qu'au machin e plastique servait à tenir le cordon de la pompe.
Mais ça councait au moment où la vendeuse me montrait comment la monter.
Elle disait que le anesthésie très calcaire dans ma ville. Mais après 1 semaine j'ai rien vu. Comme calcaire. Puis elle m'a dit qu'une fois par mois il fallait utiliser un produit pour le calcaire.
Bon
Il est vrai que j'ai moins de poils qu'avec mon ancienne fontaine qui sait cassée en peu de temps mais elle bouchant souvent car j'avais des persans qui perdait beaucoup de poils surtout quand ils deviennent âgées.
Je pense avoir répondu
Tenez moi au courant. Alors que la garantie est de 2 ans. Mais .

C'est de ma faute. Donc. Avant de réclamer je voudrais être sud-est mon coup.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 14:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités