Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Quelles croquettes et/ou pâtés à conseiller pour 3 ♀️
Hello tous le monde,
me revoilà après un long moment d'absence suite au décès de ma Mizu. À l'heure d'aujourd'hui j'ai 3 minettes stérilisées :
Bella environ 3ans /4 ans 4,5 a 5kg
Sarabi environ 2/3 ans 5kg
Nezuko 1an environ 3kg.
Elles sont actuellement aux Royal canin sterilised 37, je ne voulais plus me prendre la tête comme avec Mizu. Mais là clairement Bella et Sarabi sont trop grosses, malgré qu'elles sortent et chasses. Et Nezuko commence à prendre le pli aussi... J'ai vu que le taux de glucides etait énorme 😒
J'aurais préféré rester sur des croquettes au possible pour plus de praticité. Mais je peine à trouver quelque chose de mieux, avec surtout moins de glucides, et qui soit moins cher ou du moins au même prix (80€ les 10kg actuellement qui me font 2 mois plus ou moins).
Je suis ouverte à la pâté même si beaucoup moins pratique. Mais je ne sais plus combien elles doivent manger par jours. Sachant qu'elles sont en libre service. Et si il en a des équivalentes aux feringa classic meat menu mais un peu moins cher ?
Merci à vous
me revoilà après un long moment d'absence suite au décès de ma Mizu. À l'heure d'aujourd'hui j'ai 3 minettes stérilisées :
Bella environ 3ans /4 ans 4,5 a 5kg
Sarabi environ 2/3 ans 5kg
Nezuko 1an environ 3kg.
Elles sont actuellement aux Royal canin sterilised 37, je ne voulais plus me prendre la tête comme avec Mizu. Mais là clairement Bella et Sarabi sont trop grosses, malgré qu'elles sortent et chasses. Et Nezuko commence à prendre le pli aussi... J'ai vu que le taux de glucides etait énorme 😒
J'aurais préféré rester sur des croquettes au possible pour plus de praticité. Mais je peine à trouver quelque chose de mieux, avec surtout moins de glucides, et qui soit moins cher ou du moins au même prix (80€ les 10kg actuellement qui me font 2 mois plus ou moins).
Je suis ouverte à la pâté même si beaucoup moins pratique. Mais je ne sais plus combien elles doivent manger par jours. Sachant qu'elles sont en libre service. Et si il en a des équivalentes aux feringa classic meat menu mais un peu moins cher ?
Merci à vous

J'avais 2 chats séniors qui ne mangeaient que de la pâtée, je viens de perdre le mâle.
Je ne te serai donc pas d'une très grande aide.
J'espère qu'une personne pourra t'orienter

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Un sujet récent qui peut vous aider: alimentation-feline/patee-en-plus-des-croquettes-oui-mais-laquelle-t50796.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
J'ai aussi 3 chats, je donne 80-100g de pâtées et 50-60 g de croquettes par jour et par chat.
Pour les croquettes je donne celles de Ziggy, j'achète 2 paquets de 2,5 kg par mois et ça me revient à environ 58 euros grâce à l'abonnement. Je trouve qu'elles les rassasient bien. De plus le taux de glucides est bien ainsi que celui du calcium et du phosphore. Il y a toujours des croquettes dans les gamelles.
Les pâtées Ziggy sont bien mais le format n'est pas pratique pour 3 chats et ça revient cher. Je donne les pâtées Mjam Mjam ou Animonda Carny.
Pour les croquettes je donne celles de Ziggy, j'achète 2 paquets de 2,5 kg par mois et ça me revient à environ 58 euros grâce à l'abonnement. Je trouve qu'elles les rassasient bien. De plus le taux de glucides est bien ainsi que celui du calcium et du phosphore. Il y a toujours des croquettes dans les gamelles.
Les pâtées Ziggy sont bien mais le format n'est pas pratique pour 3 chats et ça revient cher. Je donne les pâtées Mjam Mjam ou Animonda Carny.
Shammy, combien pèsent tes chats ? Quand je donnais une ration mixte (croquettes/pâtées) les miens mangeaient 100 grammes de pâtée et.... 25 grammes de croquettes chacun (ils pèsent autour de 4 kilos). 50 grammes de croquettes, c'est quand ils ne mangeaint que ça. A présent, ils mangent donc 200 grammes de pâtée chacun - ou 150, quand ils ont un petit bout de poulet ou dinde crus ou cuits à l'un des repas...
Ils pèsent tjrs 4 kilos.

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Shadow pèse 4,3 kg, Pixie 4,5 kg ce sont des européens, ils font ce poids depuis des années. Tao fait 5 kg mais c’est un British shorthair. Quand je l’ai récupéré il faisait 5,3 kg, en 4 mois il avait perdu les 300g et depuis il n’a pas bougé.
Ils se sont toujours bien régulés tout seuls.
Ils se sont toujours bien régulés tout seuls.
Merci à tous pour vos réponses ? Je trouve les Ziggy très cher perso... Je vais regarder quand même.
Merci
Merci
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes et/ou pâtés à conseiller pour 3 ♀️
dans Alimentation féline - 6
- 520
- par Katimi
Samedi 31 Août 2024 18:13