Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Elle a un estomac et des intestins à toute épreuve !
Ton ancien chat a eu de la chance, j'espère que celle-là en aura autant que lui. Moi je préfère qu'ils mangent de la qualité plutôt qu'ils soient malades, qu'ils souffrent, et que j'ai à payer des frais de véto exorbitants
Mais perso, rien que de savoir que ce sont des carcasses, des sabots, des plumes, des peaux avec les poils, des queues de vache/cheval broyés, ben franchement ça me dégoutte, et je préfère faire des concessions sur autre chose, et leur payer des croquettes de qualité, surtout que maintenant y'en a des plus ou moins chères.

Ton ancien chat a eu de la chance, j'espère que celle-là en aura autant que lui. Moi je préfère qu'ils mangent de la qualité plutôt qu'ils soient malades, qu'ils souffrent, et que j'ai à payer des frais de véto exorbitants

Mais perso, rien que de savoir que ce sont des carcasses, des sabots, des plumes, des peaux avec les poils, des queues de vache/cheval broyés, ben franchement ça me dégoutte, et je préfère faire des concessions sur autre chose, et leur payer des croquettes de qualité, surtout que maintenant y'en a des plus ou moins chères.
Adélaurïe ~ Korats
Faire des concessions je veux bien mais bon a moins qu'on ne mange plus que des pattes a l'eau c'est mal barre
Dans ce que vous considerer comme de la qualite vous pouvez me donner les prix aproximatif ainsi que les endroits ou ca s'achette. A l'avenir j'envisagerais peut etre de changer mais pour le moment j'economise pour pouvoir la faire steriliser et vacciner.

Dans ce que vous considerer comme de la qualite vous pouvez me donner les prix aproximatif ainsi que les endroits ou ca s'achette. A l'avenir j'envisagerais peut etre de changer mais pour le moment j'economise pour pouvoir la faire steriliser et vacciner.
Y'en a à tous les prix, entre 6 et 16 € le kilo, suivant si tu prends des paquets de 400g ou 10kilos. Pour commencer, je te conseille de prendre un tout petit paquet pour tester, et si ça va tu peux prendre des plus gros, ça se conserve bien si c'est bien fermé hermétiquement.
Perso je ne mange pas des pates tous les jours, heureusement
Mais par exemple je ne fume pas, je ne m'achète pas de vêtements comme certaines "addicts" le font
Plutôt que de m'acheter des produits de beauté en parfumerie je les achète en supermarché. Plein de petites choses comme ça me permettent de leur donner le meilleur pour leur santé. Et quand j'ai envie d'une gâterie et bien je me l'offre
Tu peux trouver des croquettes sur le net, en général moins chères et plus de choix qu'en jardinerie : zooplus, wanimo, prodiges, etc...
Perso je ne mange pas des pates tous les jours, heureusement

Tu peux trouver des croquettes sur le net, en général moins chères et plus de choix qu'en jardinerie : zooplus, wanimo, prodiges, etc...
Adélaurïe ~ Korats
Moi, je fume! mais je suis passée des clops industrielles (je m'en offre occasionnellement) au tabac à rouler. Je mange marque éco, repére, lidl... Je ne me maquille jamais! Je ne vais jamais chez le coiffeur, je coupe moi-même mes tifs! Le ciné c'est vidéo club ou time. Les restos c'est macdo, flunch à l'occasion. Je ne vais pas sur la côte d'azur, mais sur la côte normande en vacances. Je roule baskets et transports en commun! Les fringues j'en achète quand c'est nécessaire chez jennifer... plutôt que chez dior! ... J'ai un budjet de 80euro par semaine et j'arrive à offrir des proplan à mes petits fauves! Mais vu l'économie véto, j'y gagne!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1228
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Je ne sais plus quelles croquettes prendre
dans Alimentation féline - 25